Quel sol pour le box ?
Sujet commencé par : naiki31 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par JasminePar naiki31 : le 14/04/08 à 16:13:09
Dire merci | J'ai un box qui donne sur le pré (type stabulation libre) ou les chevaux rentre a leur guise la journée, puis enfermé dedans le soir. Que me conseillez-vous comme sol ? (A part une dalle de beton) pour que je puisse ensuite paillé et que ca reste propre (et facile a nettoyer!) Car actuellement c'est de la terre (celle du pré)et le foin se mélange dedans ... Bref c'est pourri ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par VIVI49 : le 15/04/08 à 17:03:54
Dire merci | Béton, mais tu peux essayer les pavés autobloquant. |
Par mariederennes : le 16/04/08 à 13:42:01
Dire merci | Le béton c'est sûrement ce qu'il y'a de plus facile car pas besoin de beaucoup d'entretien, et lorsqu'il faut nettoyer, un bon coup de jet suffit ! |
Par atena : le 16/04/08 à 15:02:53
Dire merci | Dalle de caoutchouc spéciale boxe! |
Par pompon21 : le 17/04/08 à 11:53:11
Dire merci | du beton egalement ! |
Par Jasmine : le 17/04/08 à 16:22:44
Déconnecté Dire merci | atena : tu trouves ça où ces dalles en cahoutchoux ? et pour combien ? naiki : je pense aussi que le mieux c'est une dalle, mais bon pas forcément faisable (par exemple si tu loues le pré, qu'il n'est pas à toi). sinon pour 2 de nox boxes, on a mis des dalles carrées, qu'on trouve dans les magasins genre casto... dans un boxe les dalles sont petites (40*40 cm à peu près) ben elles sont toutes cassées, c'est pas terrible Par contre dans l'autre c'est des dalles plus grandes (dans les 50*100 je dirai) là ça a bien tenu |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous