Le STOP!!
Sujet commencé par : galaxy525 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par galaxy525Par galaxy525 : le 30/04/08 à 11:17:12
Déconnecté | j'ai deux question mon cheval va sur 3 ans et je commence a le longer (libre) pour doucement mettre les mots sur les allures, mes questions sont quand il commence il ne s'arrete pas il tourne tourne je dois l'arreter en le ramenent vers moi comment puis-je le faire stopper dans le rond? quand il se met au trop cela ce passe bien mais quand il passe au galop il fait des cabrioles quel mot utiliser pour qu'il secce (stop, non) ou un autre truc?? merci d'avance |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par killerpilze : le 30/04/08 à 14:06:19
Dire merci | alors moi ma technique quand ma ju fait des cabriole au galop (liberté aussi) et ben je la fait accélérer le galop jusqu'à qu'elle se calme et je lui dit "non" elle comprend vite sa la soule vite de faire 15 fois le tours au grand galop et apres elle est nikel mais je pense que c'est du faite qu'il sont en liberter et il font pas forcement la différence tout de suite donc voila bisou |
Par galaxy525 : le 01/05/08 à 11:24:50
Déconnecté | ici il est a la longe quand meme pas totalement libre merci du conseil et pour le stop?? comment lui as tu appris car il arrete pas comme je l'ai mis il faut que je l'attire a moi Message édité le 01/05/08 à 11:36 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous