Probleme de crottin dans abreuvoir
Sujet commencé par : isa47 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy921 personne suit ce sujet
Par isa47 : le 26/05/08 à 09:58:51
Déconnecté | BONJOUR A TOUS. J'ai un problème, mon cheval, pour se reposer, s'appuie sur l'abreuvoir et fait son crottin dedans. De ce fait il ne peut plus boire. Quelqu'un aurait il une solution? Merci d'avance. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par mgc : le 26/05/08 à 10:22:09
Déconnecté Dire merci | Lui mettre un obstacle pour qu'il ne puisse plus se mettre dans cette position... Le mien, je lui ai mis son seau de minéraux sous l'abreuvoir, et du coup, il était obligé de se décaler legèrement car les postérieurs tapaient dans le seau. Du coup, le crottin passait à côté de l'abreuvoir. Bon, souvent le crotin finissait dans le seau... Mais c'est moins ch... de vider un seau qu'un abreuvoir |
Par melodu5014 : le 26/05/08 à 11:36:48
Dire merci | on a une jument qui fait ca, mais ds la mangeoire, on a donc fixé une bar a 30 cm de la mangeoir, comme ca elle sapui sur la barre, et ne fait plus son crottin ds la mangeoire |
Par 4patt : le 26/05/08 à 15:09:04
Dire merci | le plus gros risque c'est surtout qu'il pète l'abreuvoir l'idéal serait de pouvoir placer plus haut l'abreuvoir pour qu'il ne puisse pas s'assoir dessus |
Par stephy92 : le 26/05/08 à 17:49:17
Dire merci | mon lusi fait ça aussi, un autre lusi de l'écurie également Les gens de la pension le savent donc ils vérifient tous les jours |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous