Forum cheval
Les astuces du cavalier

Urgent preparation dun carrousel a 6 cavaliers !!!

Sujet commencé par : Loucas - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Shyne73
Par Loucas : le 27/05/08 à 18:51:52

Déconnecté

90 messages
Dire merci
Je commence à vraiment me dire que le Jour J approche et que rien ne bouge !!
J'espère que vous allez pouvoir me conseiller
Nous devons faire un carrousel à la fin de l'année globalement nous avons un niveau galop 4-5 sachant que les meneurs ont galop 5 ce qui arrange le tableau ^^ Mais nous devons nous entraîner mais une fois sur 2 personne n'est là les entraînements fonctionnent au compte goutte alors n'auriez vous pas une idée pour faire accélérer les choses ?

MERCI DAVANCE !!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Nikita06 : le 30/05/08 à 15:56:12

Déconnecté

327 messages
Dire merci
Vu comme ça, vous devriez vous réunir (pour ceux qui sont là) pour déterminer le tracer (figures en fonction du niveau de chacun...) qui montera quel cheval (et faire les paires si ly'a des chevaux qui ne s'entendent pas...). Ensuite tu mets le tout sur une fiche que tu imprimes en 6 exemplaires... Chacun apprend de son côté et au prochain cours vous vous entraînez avec les cavaliers qui sont là....

Sinon, si t'as besoin d'idées pour les figures, hésite pas....

Par pop10 : le 04/06/08 à 17:31:17

Déconnecté

4057 messages
Dire merci
Moi, Dimanche je fait un Carrousel... On est 3 et je sais pas ce que ca va donner =\ ! On va voir ce soir ce que sa donne a pied et demain a cheval

Par Shyne73 : le 16/06/08 à 17:02:24

Déconnecté
Bonjour,
Avec mon club, on s'entraine au carroussel a 8 toute les semaines depuis janvier en vu d'un spectacle ce dimanche 22/06, je suis cavalier de tete, et on a fait des supers figures, j'espere que ca donnera bien le jour J, mais pour vous, il n'y a pas de secret, c'est entrainement et entrainement. Nous ca fait 6 mois qu'on repette des figure qui dure en tout 6 min et on commence a peine a etre tous synchro et qu ce soit joli.
C'est sur que s'il y a toujours des absent vous n'allez pas avancé !

En tout cas bon courage car ce n'est pas evident, et surtout il suffit que il y en ai un qui merde et tous les autres merde aussi donc c'est galere mais le resultat est tres joli si c'est bien travaillé !!

COURAGE A TOI !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval