Pherocalm : destressant efficace
Sujet commencé par : otelo - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par oteloPar otelo : le 17/06/08 à 14:10:25
Dire merci | je voulais savoir si quelq'un connaisant ce produit et si c'était efficace j'explique mon problème je vais commencer les concours avec mon loulou mais le problème est le voyage en van l'année dernière une ami est venu me chercher avec son van une place et mon loulou à pas trouvé mieu que de sauter la barre de poitrail le jour d'après il a voyager en camion. cette fois il voyagera avec la juju d'une amie dans un van 2 places: je pense que ce devrait mieux se passer mais dans le doute j'aimerais le tranquiliser un peu avant je veux pas le chouter au vtranquil ou un truc de ce genre |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par 4patt : le 17/06/08 à 20:52:12
Dire merci | moi j'utilise ce produit il marche asser bien en tout cas ma jument n'a pas stressé lors des changements de pension, même durant sont transport malgré un embarquement asser chaud elle n'a pas bougé une fois dedant par contre parait qu'il n'est plus en vente donc prend toi a l'avance |
Par otelo : le 18/06/08 à 09:52:44
Dire merci | ok merci pour ta réponse. ma véto en a appament, elle m'avait dit aussi que ce n'était plus en vente, donc je vais voir. |
Par spoutnik : le 19/06/08 à 10:00:40
Déconnecté | Bonjour, Mon véto m'en a commandé il y a 15 jours sans problème particulier (laboratoire Mérial), c'était disponible. Je l'ai utilisé sur mon loulou que je n'avais jamais pu embarquer calmement auparavant, et cette fois-ci il est monté en douceur sans problème dans le camion et a très bien voyagé. (pas de sueur alors que la dernière fois en 10 mn il était trempé des oreilles à la queue). Et comme moi aussi du coup j'étais bien moins stressée, tout s'est bien passé (voyage de 2 heures, puis arrivée dans une nouvelle pature). |
Par otelo : le 19/06/08 à 14:10:55
Dire merci | merci pour ta réponse je vais en commander dès ce soir. le concours est dans 15 jours, donc je vais tester avant. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous