à l'attache
Sujet commencé par : carodu72 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par jocko381 personne suit ce sujet
Par carodu72 : le 17/06/08 à 21:19:16
Dire merci | Je pars réguliérement avec mon cheval en concour ou balade le souci est que quand je l'attache au van il tape dedans je voulais savoir si y avait une solution pour qu'il cesse car le van en prend un coup à chaque fois |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par jocko38 : le 18/06/08 à 11:05:06
Déconnecté | Il le fait dès que tu l attaches ou au bout d un moment?? Ca pourrait être de l ennui et à ce moment là il faudrait l occuper. Sinon il faut reprendre par un NON franc à chaque fois pour corriger le tire. Quand j ai acheté Jocko il ne tenait pas en place à l attache : il grattait par terre, brassait beaucoup jusqu'à ce qu il arrive à se détacher (bien sûr il faisait ça quand j avais le dos tourné) j ai donc commencé par disparaitre de son champs de vision et l observer en le reprenant dès qu il bougeait. Quand il ne brassait plus je venais féliciter. Maintenant je peux m éloigner je le retrouve ds la même position |
Par carodu72 : le 18/06/08 à 20:59:24
Dire merci | dés qu'il est attaché au van car à la maison aucun souci il reste sans bronché |
Par Loustix : le 18/06/08 à 21:02:29
Dire merci | C'est le van qui provoque ça ou les concours ? Parce que tu peux essayer de l'attacher au van à la maison déjà... |
Par jocko38 : le 19/06/08 à 15:07:58
Déconnecté | Le stress?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous