Par ludwig94 : le 04/07/08 à 19:36:56
Déconnecté | Bonjour Pendant ces vacances, on fera des reprises plus "cool" [balades, monte à cru, jeux, baignades...] Donc si vous avez des idées de jeux à cheval, n'hésiter pas à posté ! ^^ Parce que nous et notre monitrice on est à court d'idées Message édité le 04/07/08 à 19:38 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par isatys_mad : le 04/07/08 à 19:39:38
Dire merci | pourquoi pas des jeux de type 1,2,3 soleil , la chaise musicale ( sauf qu'au lieu de chaises tu mets des pikets et quand la musique s'arrete chaque cavalier doit toucher un piquet) .... si d'autres idees me viennent je te les donnerais |
Par ludwig94 : le 04/07/08 à 21:36:00
Déconnecté | merci ! d'autre idées ¿ |
Par Noisette34 : le 05/07/08 à 08:36:40
Dire merci | le jeu des 4 coin, le coktail, j'en ai d'autre mais je ne m'en rappelle plus. |
Par Lightning Boy : le 11/07/08 à 08:45:56
Dire merci | Vous pouvez faire des courses, du genre deux slaloms et il faut les faire pour le plus vite. Le genre pony games quoi |
Par polache : le 11/07/08 à 13:00:10
Dire merci | sinon du western en miniature ! C est par equipe , comme un rellay ( desolée je ne sais pas comment ca s ecrit..) un cavalier par a cru sur son cheval , fais le tour du tonneau qui se trouve plus loin , revient au point de depart , descendu du cheval et un de son equipe remonte sur le cheval pour refaire la meme chose. C est assez amusant , pour les enfants , comme pour nous !!! , |
Par liode01 : le 11/07/08 à 15:20:16
Dire merci | moi yen a un que je vais piker a ma mono...c'est le jeu du carambar!!il faut réussir a déballer un carambar tout en franshissant une ligne d'obstacles!!sans déchirer le papié!!c'est rigolo et pas si facile que sa!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous