Bonnet Chasse mouche
Sujet commencé par : emifirst - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par FirstlyPar emifirst : le 23/07/08 à 20:06:04
Dire merci | Est ce que quelqu'un sait comment on réalise un bonnet chasse mouche au tricot?? J'aimerez bien me lancer mais je suis pas trés doué lol donc ca m'aiderez si quelqu'un pouvait m'aider |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Blackturtle : le 24/07/08 à 09:46:58
Dire merci | Moi, je ne sais pas, mais ma propriétaire de pension en fait des magnifiques Je crois qu'elle fait l'avant au crochet, et pour les oreilles, je l'ai vu travaillé avec trois aiguilles... Mais comme je ne m'y connais pas trop non plus (je tente de réaliser la première écharpe en tricot perso... Creum... ) je ne peux pas t'en dire plus... |
Par emifirst : le 25/07/08 à 14:46:01
Dire merci | je te remercie quand même Pour le crochet... je suis en train d'essayer mais franchement c la galére lol |
Par missi : le 11/08/08 à 13:26:53
Dire merci | Tu as toutes les explications ici ! Lien Bon courage !! et ON VEUT DES PHOTOS BIEN SUR !!! |
Par 4patt : le 11/08/08 à 15:38:10
Dire merci | wahou fabriquer son propre chasse mouche génial, j'en veut un bleu dommage que je déteste les travaux de couture et de tricot |
Par missi : le 11/08/08 à 16:45:50
Dire merci | J'en veux un aussi, rouge. Pourtant j'adore les travaux de couture, mais là... trop compliqué pour moi! |
Par Firstly : le 12/08/08 à 20:06:05
pff, le tricot, c'est la galère!Vaut mieux les acheter tout fait ou supplier sa moman de nous en faire un joli... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous