Abri de pature pas cher
Sujet commencé par : VIVI49 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar VIVI49 : le 24/07/08 à 11:19:07
Dire merci | Je dois mettre mes bestioles dans un autre pré mais pour l'instant pas le temps de faire un abri. Sachant que le pré ne dispose pas d'ombre aux heures les plus chaudes. Auriez vous une idée pour faire un abri pas cher en provisoire. J'avais pensé à une toile de tente . On peut trouver des toiles de l'armée hauteur au moins 3 m mais elles sont très chers. Si vous avez une solution ou même une toile à vendre d'occasion, faite le savoir . |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par anna35 : le 28/07/08 à 11:36:12
Dire merci | effectivement je crois que quelqu'un sur ce forum a dèja mis des grandes tentes de l'armée pour abri (mais je ne sais plus qui dsl... |
Par choupa06 : le 30/07/08 à 12:26:15
Déconnecté | tu pourrais mettre 4 ou 6 piquet en bois et juste une bache ou un toit en bois avec de la récup. le pb si tu mets une bache c'est que s'il y a du vent ou de la pluie, et que la bache fait trop de bruit, ils risquent d'avoir peur. une tente de l'armée fera moins de bruit. surtout de mets pas de taule ou de plastic, ca chauffe de trop |
Par VIVI49 : le 31/07/08 à 08:35:21
Dire merci | J'ai trouvé une solution en attendant de faire l'abri. Je les mets au pré à partir de 19h00 et jusqu'à midi. Après retour dans l'autre pré où il y a un abri. pour l'après midi. Les deux prés sont l'un à coté de l'autre. |
Par irisetquiara39 : le 25/11/15 à 19:00:43
Dire merci | c'est oc qui a des toiles de l'armée si je me trompe pas |
Par Oc : le 26/11/15 à 20:43:17
Dire merci | trouvé le post, merci Iris alors non ce n'est pas des tentes de l'armée, juste des baches forestières, des baches noires hyper solide, de grosse épaisseur tendues entre des arbres pour faire toit et deux cotés à l'abri du vent. là on doit la refaire car forcément avec la pluie, le gel, le vent et la neige les baches ont craqués sur les attaches |
Par Nathy83 : le 28/11/15 à 11:55:29
Dire merci | Bonjour OC tu les achètes où tes baches forestieres ? j'arrive pas à trouver des baches solides |
Par Oc : le 30/11/15 à 18:52:12
Dire merci | outiror, le camion qui passe dans les villes et villages visible sur le site net outiror également faut y mettre un peu le prix mais elles ont 5 ans, font leur 5eme hiver, on les change l'année prochaine (j'ai eu une pouliche qui adorait mordre et tirer dessus) |
Par lbe : le 01/12/15 à 08:35:48
Déconnecté Dire merci | Boxe démontable en plastique d'occasion j'ai trouvé pour 600 euros sans la façade avant. |
Par quercy : le 22/12/15 à 12:02:17
Dire merci | après, pour des bâches, on avaient commander là : Lien y'a pas mal de choix, sur mesure possible... c'était pour une serre, on en est content... |
Par pascale : le 25/12/15 à 20:39:40
Dire merci | Avec des planches de coffrage, on peut faire un chouette abri pour pas cher! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous