Repousse du poil sur cicatrice
Sujet commencé par : tartina - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaHainePar tartina : le 10/08/08 à 13:07:04
Déconnecté Dire merci | Salut les filles (et les garçons s'il y en as !! ) J'ai un autre petit souci : ma jument s'était bien blessée sur un postérieur et elle a donc gardée une "belle" cicatrice . Le probleme s'est que le poil ne repousse pas. Auriez vous des astuce pour faire repousser le poils a cet endroit? ou est ce qu'elle va rester comme cela a vie? merci a vous pour vos réponses |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par HAPPYxFL0W : le 11/08/08 à 17:11:10
0uh la, non dés0lé ... Je sais que pour les cicatrices j'utilise une simple crème dont je ne saurait même plus te dire le nom, et au bout de quelque temps tout est redenu comme avant !! |
Par Teducio : le 11/08/08 à 23:25:39
depuis quand elle a cette cicatrise ?? |
Par tartina : le 12/08/08 à 08:56:04
Déconnecté Dire merci | ben c'est assez frais si on peut dire puisqu'elle s'est blesséée en novembre dernier |
Par Teducio : le 12/08/08 à 09:58:59
Mon cheval a aussi une cicatrise qui date de octobre l'année dernière , j'ai tout utiliser pour la repouse du poil mais rien ne marche |
Par ottalia : le 14/08/08 à 15:48:16
Dire merci | crinéquin pommade |
Par tartina : le 16/08/08 à 20:50:06
Déconnecté Dire merci | On peut trouver ca ou? tu as deja essayé? |
Par punkette007 : le 18/08/08 à 14:54:13
Dire merci | pommade homéoplasmine en pharmacie |
Par nestie : le 18/08/08 à 22:15:51
Dire merci | oui moi ,aussi j'utilise crinequin qu'on trouve par exemple a décat ou a padd et j'en met sistématiquement lors de petites blessures.. |
Par Amazon87 : le 19/08/08 à 11:58:26
avec le crinéquin j'ai pu faire repousser le poil sur des blessures anciennes |
Par tartina : le 21/08/08 à 12:06:52
Déconnecté Dire merci | ok merci beaucoup je vais essayer ca |
Par bilou78 : le 26/08/08 à 16:48:08
Dire merci | je met de la vaseline mais des que c'est cicatrisé il faut le faire tout de suite |
Par missnella : le 26/08/08 à 22:42:20
huile de consoude |
Par Firstly : le 28/08/08 à 15:11:43
argile!!! |
Par bienetrecheval : le 08/09/08 à 15:58:22
Dire merci | Dés que mon cheval a une blessure je lui mets du miel tous les jours et c'est tout. Même avec des plaies profondes, les poils repoussent toujours et de la couleur de la robe. J'en ai fait l'expérience sur des crevasses qui ont persisté 2 mois et sur des plaies profondes aprés une bagarre de chevaux entiers. Elles ont fini par disparaître sans autre produit que du miel qui est un antiseptique et un bon cicatrisant. Faire attention de ne pas attirer les abeilles et les guêpes. |
Par maody : le 09/09/08 à 21:16:05
Dire merci | ou les ours!!!! |
Par GiiiPSY : le 16/09/08 à 13:25:46
Déconnecté | La cr'ème allemande , ça va bien , c'est juste un peu cher mais on l'utilise pour tous les bobos Je ne sais pas l'état de la cicatrice , mais sinon tu la fait d'abord secher en metant de l'isobetadine tous les jours dessus , et quand elle est bien seche tu mettras de la creme allemande tt les jours , et ca fait repousser les poils de leur couleurs initiales et non blanc ^^ |
Par cowgirlilou : le 15/10/08 à 09:54:54
Déconnecté | moi j'ai un baume qui est très efficace!ca s'apelle "équibaume", c'est une femme qui vend que des produits pour tous les problèmes et ce n'est que des produit naturel! j'avait acheter ce baume quand mon poulain m'avait sorti des rond sans poils au niveau du cul. je l'utilise pour le moindre bobo maintenand parce qu'elle est très efficace et surtout elle fait repousser les poils de la même couleur que la robe du cheval!! et ça marche! (en tous les cas sur le mien...!). je vous donnes le site: www.equinatura.com . voila! |
Par cowgirlilou : le 15/10/08 à 09:58:50
Déconnecté | juste un détail, par contre, comme ce sont des produits naturel c'est un peu plus cher, le petit pot de baume, je les payer 39€, mais bon vaut mieu mettre cette somme dans un seul produit qui marche que d'en essayer plusieurs et qu'au bout du compte vous payerez pareil ou même voir plus et sans avoir de résultats..! |
Par calipass : le 28/10/08 à 11:39:32
Dire merci | moi c de la cotivet et ca marche bien pour la repouse du poils.pareil il s'était blesser au membres |
Par maloune : le 02/11/08 à 12:36:25
Dire merci | le mien, quand je l'ai eu, avait une grande cicatrice sur la croupe, bien visible!!!! je pensait pas que le poil repousserait dessus mais si!!!!! après y a des cicatrices ou ça repoussera jamais dessus, ça dépend!!! (dsl j'aide pas beaucoup là!!! ) |
Par LaHaine : le 04/11/08 à 22:37:10
Déconnecté | Le cheval d'une amie a eu une cicatrice au niveau de garrot, et les poils ont repoussé ... tout blancs maintenant il a une petite touffe de poils bien blancs sur le garrot, mais c'est un beau bai ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous