Les sabots
Sujet commencé par : herosdebeauvoisin - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par amoureuse de merlinPar herosdebeauvoisin : le 12/08/08 à 18:56:46
kikou a tous j ai fait vos pour ma jument qu elle puisse me donner ses sabots mais elle ne veut toujours pas avez-vous d autres idèes merci a tous |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par ClairOuille : le 14/08/08 à 11:53:30
Coucou, Je suis nouvelle sur le forum mais d'après ce que j'ai compris ( dsl si je me trompe ) tu n'arrive pas a faire donner les sabots a ta jument ? Je ne sais pas ce que les autres membres t'avaient donnés comme astuces, mais moi avec Mirabelle ( Quand elle veut pas, elle veut pas ! ) Je m'appuie en meme temps que je demande le pied sur sa jambe, de façon a ce qu'elle mette son équilibre sur les autres pieds et lève le sabot. J'espère que cétait bien ça que tu me demandais, sinon excuse moi ^^ je suis nouvelle. |
Par amoureuse de merlin : le 18/08/08 à 21:14:24
moi je te conseille de la pousé doucement pour la faire marcher a peine un pas ! et pendant ce ten tu luii pren le pied!! mais attention surtou si elle se déséquilibre lache le doucement car si elle tombe elle aura peur é ne donnnera plus le pied du tout!!! et surtout une fois quelle le donne récompense la bien et fais lui un gros calin elle la bien mérité!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous