Criniere meme coté !! solution ?
Sujet commencé par : benoit56 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par crusade1 personne suit ce sujet
Par benoit56 : le 24/10/08 à 22:13:14
Déconnecté Dire merci | Bonjour, comment faire pour que la criniere de ma jument soit du meme coté ? parce que la elle est de part et d'autre de son encolure et sa m'enerve !! plusieurs astuces, svp |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par atala : le 25/10/08 à 12:11:42
Dire merci | Ben moi avec la main je met tout du même coté pis sa tient tout seul ^^ |
Par naiki31 : le 25/10/08 à 15:22:47
Dire merci | Moi je la tresse, je laisse ca un bon ptit moment et maintenant tout est du meme coté ! (j'ai fait ca pour ma jument, criniere fine et longue et pour mon poney qui a la ccriniere tres epaisse) |
Par Jolinar : le 30/10/08 à 13:14:17
Dire merci | pareil, jai tressé et mis du démélant... ensuite jai délicatement brossé pour que tout soit du bon coté... ma juju a juste UNE meche rebelle.. pour le moment ca a lair de tenir... |
Par gasstoune : le 30/10/08 à 13:49:38
Déconnecté Dire merci | il faut faire des grosse tresse assez lourdes pour que tout tienne du meme coté. Sinon mouille la crinière et brosse la, ça l'alourdira et tu poura la mettre du bon coté. |
Par bretzel : le 26/08/10 à 11:13:28
Déconnecté Dire merci | lorsque j'ai acheté mon cheval il était punk...j'ai compris pourquoi.. il a une crnière de shet, trés épaisse, et qui part d'un coté et de l'autre de l'encolure! avec les tresses tout avait bien tenu mais nous avons désépaissi et hop, une moitié de la crinière est repassée du côté obscure lol mais les tresses ont bien fonctionné (sauf quand il fait humide, ça ondule) ne pas faire les tresses aprés avoir mis du démélant ou lustrant, elles glissent sinon |
Par la_tite_dd : le 28/08/10 à 00:25:09
Dire merci | il faut lui faire un quadrillage et le laisser le temps que les crins s' "habituent" |
Par Amazon87 : le 28/08/10 à 13:56:05
c'est joli pourtant une belle crinière double |
Par litipuce : le 28/08/10 à 15:06:10
Dire merci | Si ya des epis ou si crinière double, y'a rien à faire! sur le mien c'etait le cas, une grosse mèche rebelle toujours du "mauvais" coté... |
Par Amazon87 : le 28/08/10 à 16:57:00
les miens ont une crinière double, et vu l'épaisseur rien a faire pour tout mettre du même côté je pense. j'aime bien moi |
Par vertige08 : le 31/08/10 à 12:36:16
Dire merci | j'ai presque reussi a tout faire tenir du même côté (encore une meche rebelle) avant j'ai bien désépaissi, et j'ai natter tous les 3 jours pendant 2 semaines. |
Par Liram : le 31/08/10 à 22:46:48
Dire merci | Amaz, bienvenue dans le groupe des défenseurs du naturel style et du "j'aime tout ce qui s'approche de près ou de loin au style de mon trait, cheveux ébouriffés, pattes toutes poilues, masse musculaire (qui a dit graisseuse? )" |
Par Camille35 : le 11/11/10 à 18:33:46
Dire merci | Pareil, tresser tous de même coté fonctionne bien |
Par crusade : le 18/11/10 à 19:42:39
Dire merci | Moi j'fais des GROSSES tresses du même côté. Je les laisse genre longtemps et ensuite, une fois détachée, la crinière reste du même côté C'est la technique la plus commune j'pense ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous