Patrons pour bonnet de cheval
Sujet commencé par : LaHaine - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par tinckers1 personne suit ce sujet
Par LaHaine : le 11/11/08 à 20:22:12
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Manouuille : le 15/11/08 à 13:04:46
Moi j'en est acheté un et je l'est découpé et ensuite, Op le patron est fais !! Bisouus ! |
Par LaHaine : le 15/11/08 à 18:11:47
![]() ![]() | Justement, je ne veux pas en acheter un, je n'en ai pas tellement l'utilité, j'avais juste envie de m'en faire un, pour éviter d'avoir à l'acheter ... Tu pourrais me donner les mesures du tien (si c'est bien T cheval) stp ? ![]() |
Par LaHaine : le 18/11/08 à 18:41:35
![]() ![]() | Personne n'aurait les mesures d'un bonnet pour cheval ? ![]() |
Par xaudia : le 18/11/08 à 19:33:24
Dire merci | Tu sait c'est vraiment pas cher alors autan l'acheter tu peut en trouver facilement à 3 ou 4€ ![]() |
Par LaHaine : le 18/11/08 à 19:38:21
![]() ![]() | xaudia mon but c'est pas d'en avoir un tout fait lol parce que je voudrais faire un bonnet de noël ^^ j'ai vu une photo où une personne du forum en avait fait un pour son cheval et j'ai trouvé ça trop beau ![]() ![]() Ca serait plus pour passer le temps de mon côté que pour qu'il serve "réellement" ... |
Par xaudia : le 18/11/08 à 19:41:03
Dire merci | Sinon tu peut en acheter un rouge et le modifier... |
Par litipuce : le 20/11/08 à 14:40:31
Dire merci | Google est ton ami, en tapant dessus "patron bonnet cheval" tadam! Lien Voilà, tu trouvera pas mieux! |
Par LaHaine : le 20/11/08 à 16:24:43
![]() ![]() | Hihi merci litipuce ![]() ![]() Va falloir que j'examine tout ça, comme moi je ne veux pas le faire en crochet mais en tissu ![]() |
Par tinckers : le 10/12/11 à 13:27:52
Dire merci | J'ais trouver sa sur google et j'ais fait mon bonnet taille shet' sa donne un beau truc ![]() |
Par leelette1999 : le 13/12/11 à 21:27:37
Dire merci | je m'incruste un peu sur ce post ![]() tinckers, je suis preneuse de ton patron et de tes explications parce que je sèche complet sur un bonnet que je voudrais faire pour une amie ( et je n'ai évidemment pas pensé a prendre un bonnet comme modèle quand je suis allée voir mes jujus ! grrrr) |
Par SDE : le 15/12/11 à 12:17:49
![]() ![]() Dire merci | Tinkers c'est superbe ! Mince moi je fais des patrons plus simples ! Un rectangle plié en 2 (une moitié pour la nuque, une moitié pour le front) Deux fentes pour insérer les oreilles Un rectangle plié en 2 pour chaque oreille Et basta ! lol ![]() halloween ![]() Noël là j'ai fait des oreilles plus grandes pour pas qu'il sue (car il sue des oreilles... ![]() ![]() LOL |
Par tinckers : le 17/12/11 à 11:37:18
Dire merci | Super mais moi j'en ai fais un pour mon shet' et quand je lui est mis trop petit ..![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 690) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous