Teindre la moumoute ?
Sujet commencé par : superlie - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou78Par superlie : le 16/11/08 à 12:30:17
Dire merci | Bonjour ! Vous croyez que c'est possible de teindre la moumoute des amortisseurs ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par SDE : le 16/11/08 à 13:13:43
Déconnecté Dire merci | qu'appelle-tu "moumoute" ? est-ce du mouton naturel ? (laine sur cuir) de la laine naturelle mais sans la peau qui va avec ? (un tissage) de la laine mélangée à du synthétique (là aussi, sans le cuir/ la peau du mouton comme support) du synthétique tout simplement ? une fois que tu connaîtras la composition exacte de ta "moumoute", tu pouras aller dans une droguerie lire les notices d'emploi de colorants ! sachant que toutes les fibres synthétiques ne peuvent pas "prendre" et être teintées ! sachant qu'à mon avis, le passage d'un mouton naturel (je parle, là, d'une laine de mouton avec sa peau), à la teinture, c'est pas gagné ! à mon avis les produits chimiques risquent de détériorer le cuir ! |
Par superlie : le 16/11/08 à 15:22:22
Dire merci | D'accord, merci, je crois que c'est sinthétique, j'irais voir. |
Par marine80290 : le 22/11/08 à 19:07:19
Déconnecté | ca m'interresse moi j'aimerai bien teindre en orange un fourreau de sangle |
Par Cokillage : le 24/11/08 à 21:46:27
Déconnecté | Moi j'aimerais acheter un couvre siège en moumoute synthétique mais le blanc ne me branche pas... Il y a possibilité de la teintre en noir ? |
Par wood : le 25/11/08 à 12:32:23
Dire merci | vous pouvez essayer le brou de noix pour teindre naturel ca fait 1 jolie couleur marron foncé!! sinon toute les teinture chimique qu'on fixe a la machine a laver marche aussi |
Par Cokillage : le 25/11/08 à 15:45:39
Déconnecté | Heu... C'est quoi le brou de noix ?! |
Par litipuce : le 26/11/08 à 00:51:10
Dire merci | Moi j'aurais peur que ça deteigne sur mon fut'.... alors que des moumoutes noires pour les fefesses, ça se trouve... |
Par Cokillage : le 28/11/08 à 21:55:28
Déconnecté | J'en ai trouvé une marron foncée chez Décathlon pour 9€90 !!! |
Par bilou78 : le 11/12/08 à 10:19:09
Dire merci | en synthé ? chez horswood, ils ont toutes les couleurs en naturel, |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous