Aide pour position
Sujet commencé par : rebel cristal - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou78Par rebel cristal : le 18/12/08 à 14:06:48
Dire merci | Bonjour, en fait j'ai un problème, je monte depuis plus de 6 ans et j'ai niveau galop 4-5. J'arrive à me débrouiller à cheval mais mon moniteur n'arrête pas de me dire " arrête de pomper avec tes épaules", selon lui, je ne sais pas dissocier (aie! je ne sais plus comment ça s'écrit) épaules et bassin. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Avez-vous réussit à "vous en sortir" ? Merci d'avance! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par litipuce : le 18/12/08 à 23:00:36
Dire merci | Oui, au galop... et non, j'ai pas encore resolu le probleme.... |
Par Nel.geneve : le 23/12/08 à 20:57:52
Dire merci | Peut etre que tu manques un poil de souplesse? essaye de faire des exercices (par exemple comme echauffement, ca fait jamais de mal et on y pense rarement) style "danse du ventre", histoire de bien séparer le haut de ton corps du bas |
Par rebel cristal : le 03/01/09 à 19:43:21
Dire merci | Merci beaucoup!! |
Par bilou78 : le 12/01/09 à 13:43:05
Dire merci | cravache dans le dos que tu bloques dans le plis des coudes ca va te redresser et bloquer tes épaules |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous