Help impossible de longer mon cob
Sujet commencé par : SYLOU84 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par PatélisePar SYLOU84 : le 11/01/09 à 18:20:36
Dire merci | avez vous une astuce pour faire démarrer un cheval à la longe? j'ai essayé la douceur, la chambriere.. bref un vrai démon ce petit alors qu'il est super sympa en caractere.. merci de votre aide |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par tropnul : le 11/01/09 à 20:10:07
Dire merci | il faudrai nous decrire la sceance avec un max de detail pour voir parce que la c est trop vague pour te donner notre avis |
Par litipuce : le 11/01/09 à 21:49:16
Dire merci | Il sait ce que c'est au moins? Sinon, faire les premiers tours avec lui avec un longeur au milieu... puis s'eloigner au fur et à mesure... |
Par Patélise : le 13/01/09 à 11:05:12
Dire merci | j'ai appris a ma puce a etre longer, elle n'avait aucune base, faut etre patient ça c'est sur j'ai mis du temps a l'avoir aux ordres, mais j'ai jamais utilisé la force et maintenant elle reponds nikel a la voix, elle est adorable par contre racontenous ta seance qu'on puisse voir d'ou vient le probleme et te donner des solutions ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 489) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous