Thème pour Carnaval
Sujet commencé par : Didimouth - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Didimouth1 personne suit ce sujet
Par Didimouth : le 21/01/09 à 11:27:35
![]() ![]() | Alors voilà, le 8 février je défile pour carnaval avec 3 filles de mon club et ma monitrice en calèche. Il y aura peut-être 2 chevaux montés soit à cru ou en selle, mais c'est pas encore sur. Mais le problème c'est qu'on a pas de thème. Il faudrait que ça soit simple et assez rapide à réaliser mais comme même assez joli parce qu'il nous reste que 2 semaines et demi avant le défilé. Donc si vous auriez des idées à me proposer, des photos, des astuces ça serait gentil de votre part. Merci J'attends vos réponses. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par jimie : le 21/01/09 à 17:12:18
![]() ![]() Dire merci | La belle époque : belle robe et costumes pour Messieur cirque : clown Tu peux choisir un pays, et mettre quelue chose qui ressemble au costume traditionnel Super héro des métiers : infirmière, mécanicien (costumes qui coutent pas chers) des couleurs : tout le monde en rose, ou alors un rose, un bleu, un vert... En bébé : grosse couche par dessus le pantalon, des couettes, un sucette dans la bouche, un gros pyjama ridicule style babigros |
Par caro seconde chance : le 22/01/09 à 13:16:09
Dire merci | fee et magicien c'est toujours tres joli tu fait des petites ailes que tu accroche sur une robe ou un teeshirt et pour les garçons un chapeau pointu a etoile que l'on fixe sur le casque et bien sur une belle barbe blanche |
Par noémmie : le 22/01/09 à 21:43:59
Dire merci | Si tu montes à cru, en Indien ou cow boy. |
Par Didimouth : le 26/01/09 à 17:50:24
![]() ![]() | Pas mal les indiens ou cow-boys. Des idées pour le déguisement? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 621) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous