CSO déguisé pour le carnaval
Sujet commencé par : mamzellet0f - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par mamzellet0fPar mamzellet0f : le 22/01/09 à 11:55:05
Salut à tous, Le 8 Février, je vais faire un CSO déguisé dans mon club. Il y a un prix pour le mieux déguisé. Auriez-vous des idées qui permettraient de déguiser mon cheval ainsi que moi-même ?? Merci Beaucoup =) |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par caro seconde chance : le 22/01/09 à 13:13:50
Dire merci | ma grand mere de sont temps avait gagner en faisant zorro (avec uncheval noir ça aide ) c'est surtout la cape dans le vent qui avait aidé. sinon si tu as le materiel les costumes d'amazone avec la selle ça impressionne toujours beaucoup moi c'est comme ça que j'avais gagné mon concours (mais bon c'était une reprise de dressage sauter en amazone je trouve ça casse gu..) |
Par mamzellet0f : le 22/01/09 à 19:59:33
Ben oui la cape c'est super joli mais il faut un cheval super zen donc voila. Et puis oui comme tu dis un parcours en amazone non merci^^ Donc en fait jvoudrais trouver une déco simple mais originale =) |
Par dream_osiris : le 22/01/09 à 20:59:48
Dire merci | Alors par expérience j'en ai deux à te proposer... - toi en Cruella et ton cheval en dalmatien (c'est du boulot, malheureusement j'ai pas de photos mais j'avais fait un costume pour la dadou et pour maintenir j'avais utilisé des scratchs. - Ou alors en clown ... si ton cheval à peur de rien... c'est sympa... Voilàà !!!!!!!!!!! Bon courage et n'oublie pas de mettre les photos ! |
Par mamzellet0f : le 23/01/09 à 19:11:34
Waouh géniale le clown, mais je pense pas pouvoir faire ca parce que j'ai pas de cheval à moi du coup je ne sais pas qui je vais monter donc ca peut etre un cheval sensible ... Mais sinon c'est vrai que c'est superrr le clown =) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous