Par SDE : le 04/02/09 à 17:25:28
Déconnecté Dire merci | Vu à 35 euros au Salon du cheval...Comme je suis radine et pas maladroite de mes mains, j'ai acheté 4 pelotes de laine colorée, pris des ficelles àç ballot de foin, et au travail ! Résultat : plus de photos : Lien |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Ramdam : le 04/02/09 à 23:20:09
Dire merci | Lotuuuuuuus!!! t'es terrible comme ça, mon tout beau! j'adore le ptit palmier |
Par missi : le 05/02/09 à 08:18:03
Dire merci | Whaou c'est très joli SDE J'ai pas trop compris à quoi te servait les ficelles à ballot (elles sont ou?? ) C'est un tressage que tu as fait (genre tresse plate à 8 brins ?) |
Par SDE : le 05/02/09 à 21:15:55
Déconnecté Dire merci | j'ai pris des ficelles à ballot et fait des tresses. chaque montant du bridon a une " âme" en ficelle à ballot tressée, et je passe et repasse dessus/ dessous/ aller/ retour, la laine (4 brins ensemble) chaque couleur repésente 1m de laine Du coup le bridon est hyer-rigide, il tient de bout tout seul et il est très solide, plein de ficelles à ballots c'est du béton ! |
Par Muesli08 : le 10/02/09 à 22:55:26
Dire merci | le palmier, il tient debout comment? |
Par SDE : le 11/02/09 à 16:36:48
Déconnecté Dire merci | je te montrerai... Ca vaut mieux que de longs disoours (méthode assez compliquée en fait) je te MP |
Par Edoras : le 13/02/09 à 14:23:40
Dire merci | quand meme y en a qu 'on pas honte de leur faire subir ca ! Non sérieusement , c' est exellent , très jolie et bien fait , ca lui va comme un gant !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous