Par eva494 : le 20/03/09 à 18:43:16
Bonjour, J'aimerais avoir des avis à propos de l'école d'équitation de Gesves car j'ai dans l'idée de l'intégrer d'ici 1 ans . Est-ce un bon choix ? Est-ce un bon niveau? Quelles portes s' ouvrent après cette école ? ect... Comme il s'agit de mon avenir,j'aimerais être le plus conseiller! C'est une grosse décision surtout à l'age de 13 ans , je voudrais pas me tromper dans mes choix ... Toutes les infos sur l'école en question sont les biens venues. Merci à tous de bien vouloir m'aider. :wink: J'attend avec impatience vos réponses |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Just__Moi : le 15/08/09 à 22:05:24
Dire merci | Je ne sais pas si tu va revenir encore sur ce post mais comme personne ne répond je vais essayer pour relancer un peu le sujet. . J'en ai beaucoup entendu parler. Ce que j'ai entendu ? C'est strict. Si ta pas un niveau c'est "dehors". Si tu va avec ton cheval mais qu'ils voyent que y a un problème ou que quelque chose ne va pas, ou que tu n'es pas vraiment apte a en avoir un, certaine se sont fait deja mise a la porte .. =/ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous