Vos tapis!!!
Sujet commencé par : marinettet - Il y a 1120 réponses à ce sujet, dernière réponse par Polynn12 personnes suivent ce sujet.
Par marinettet : le 21/03/09 à 11:27:12
Bijour tout le monde! J'adore les tapis et je vous propose de nous faire partager les votres! Peut-être des photos du mien ce soir voila à vos photos |
Par Eclair : le 28/08/11 à 21:12:28
Dire merci | quand mes loulous seront rentrés de vacances déjà, depuis juillet je suis piétonne, mes chevaux ont pris 2 mois de vacances au pré et à la mer à 700 bornes de chez moi (bon j'étais avec eux début juillet) mais là j'ai hâte qu'ils rentrent! Bon bah saham à plus les tapis que je visais mais j'ai commandé un tapis sur le site [url]www.sellerie-baron.com[/url] La sellerie d'un forumeuse super gentille et super rapide à répondre, une vraie crème! (enfin presque commandé, puisque j'attend de recevoir mon chéquier pour lui envoyer le réglement! d'ici fin de semaine donc peut être que bientôt j'en aurais un 3ème "nouveaux" à vous montrer!) (litllepoony => tu remarqueras que il n'y a pas ou très peu de photos de mes loulous sur le net, je les ai déjà retrouvés en vente plusieurs fois donc j'en met le minimum et celle que je met, on en voit pas la tête ou elles sont vraiment hideuses....) Message édité le 28/08/11 à 21:12 |
Par Littleponys : le 28/08/11 à 22:10:29
Dire merci | Oui mais meme sans le mettre sur leur dos tu pourrais en mettre un non porté c'est juste pour voir ce que ca donne porté parce que les photos qu'il mettent sont pas toujours bien par rapport au vrai et je voudrais bien voir a quoi ressemble vraiment le lami-cell mirage jaune voila et encore desolé que tes loulous se soit retrouver sur le net il y a que des gens idiots pour faire ça |
Par Eclair : le 31/08/11 à 21:41:05
Dire merci | Hop hop hop... +1 hfi gris chiné /bordeaux +1 hv polo bleu pétrole +1 euroriding gris /logo un peu rose! |
Par Mylie53 : le 04/09/11 à 22:10:50
Dire merci | Mon homme m'a offert un nouveau tapis Orange liseré choco je met les photos ^^ |
Par Mylie53 : le 04/09/11 à 22:18:37
Par Littleponys : le 05/09/11 à 01:25:26
Dire merci | Il est trop magnifique j'aimerais trop en avoir un comme ça mais je dois économiser pour l'anniversaire de ma moman |
Par Mylie53 : le 05/09/11 à 13:32:48
Dire merci | j'ai craqué dessus il y a un an au moins... et pareil je n'avais pas les moyens... Du coup je peux te dire que j'ai sauté au cou de mon chéri quand j'ai déballé mon cadeau |
Par Fejica : le 06/09/11 à 16:03:55
Dire merci | Voila ma petite collection Le vert est brodé Pampa en chocolat !! Le bordeau est pour ma ponette alezanne (Pampa) et le Bleu pour mon SF bai (Lloyd) |
Par Littleponys : le 06/09/11 à 23:38:23
Dire merci | J'aime beaucoup le vert |
Par Dawa : le 07/09/11 à 15:18:44
Dire merci | Coucou, bon ba je vois que vous êtes comme moi, vous avez la folies des tapis !! Enfin moi j'ai carrement la folie des ensemble : tapis, collier de chasse, bonnet... Tout y passe et pratiquement toute les couleurs car mon cheval est noir ( enfin alezan brulé, noir en hiver, et doré en été) donc tout lui va c'est facile !! D'ailleurs j'ai tellement la folie des tapis que j'ai commencé à me créer les miens toute seule, et ça m'a beaucoup plu, donc j'ai décidé de lancer ma petite entreprise ( enfin officielle d'ailleurs avec n° de Siret et Tout et tout ! la classe ) Enfin voilou une petite boutique de tapis de selle sur mesure, mais aussi de tapis un peu plus technique ( je suis du genre exigeante j'aime bien avoir un "truc pour chaque chose"... Enfin je ne veux pas passer pour la grosse lourde qui fait sa pub, alors je vous met quelques une de mes créations et si ça vous plait ba je vous laisse découvrir mon site internet... Voila quelques modèles ( mes modèles portent le nom des chevaux des gens qui me commandent les tapis ) customisés en fonction des envies de chacun et portés par les chevaux... Le modèle Hidalgo, avec initiale [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/102597.jpg] [/url] Le modèle 1 ( pas de nom sur celui la, avec motif cousu) [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/102594.jpg] [/url] Le modèle Finca ( rouge avec doubles galons simple noir) [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/102593.jpg] [/url] Le modèle Suerte ( tissus damasé orange, biais brun et galon tressé) [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/102596.jpg] [/url] Le modèle Radiante ( Bleu avec double galons type cordelière bleu et or) [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/102595.jpg] [/url] ... D'autres photos et modèles sont visibles sur le site, ainsi que les tapis techniques, les futurs colliers de chasse... Voici l'adresse : Lien et je suis facebook, il y a une page equistyle avec d'autres photos Voili, en espérant que ça vous plaise |
Par Littleponys : le 07/09/11 à 15:42:55
Dire merci | Les miens sont ( enfin ) arrivés je ni croyait plus des photos tout a l'heure si je peux |
Par Littleponys : le 07/09/11 à 23:08:32
Dire merci | Voila donc des photos des tapis je mettrait des portées dimanche le bleu en tout cas Message édité le 07/09/11 à 23:08 |
Par jirist : le 07/09/11 à 23:37:21
Dire merci | Le Scapa pistache sur mon bai. |
Par Littleponys : le 08/09/11 à 00:02:20
Dire merci | J'aime bien mais c'est pas dans mes moyens scapa |
Par poussmouss : le 09/09/11 à 15:16:30
Dire merci | Ma collection s'agrandit (encore !!!) avec un tapis equi theme Message édité le 09/09/11 à 15:16 |
Par Littleponys : le 14/09/11 à 16:52:44
Dire merci | Plus personne pour mettre ses tapis |
Par zebonheur : le 14/09/11 à 17:18:18
Dire merci | Salut, Y'a plein de tapis sur ce post... C'est excellent. J'attends de recevoir le mien et je poste une photo |
Par maxukase : le 14/09/11 à 17:25:29
Déconnecté | Tiens, je savais pas que Touzaint faisais du rose Quelqu'un sais si ça existe encore ? De mon côté, niveau achat, le calme plat...... je cherche un tapis noir avec des étoiles de différentes couleurs pour aller avec mes prochaines pro choice.... je me résigne au sur-mesure...(ouille le porte monnaie !) |
Par Littleponys : le 14/09/11 à 19:12:00
Dire merci | Tu peux aussi le faire toi meme tu achete un tapis noir tu couds, colle ou peinds des etoiles dessus et le tour est joué |
Par maxukase : le 16/09/11 à 20:43:09
Déconnecté | Littlepony : Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout couturière ou adepte des travaux pratiques quand je me lances dans un truc, au bout de 10 min, ça me gonfle tellement que tout part valser. Mais merci pour l'idée ! |
Par Mylie53 : le 03/10/11 à 22:43:29
Dire merci | moi j'attends dans la semaine ou la semaine prochaine celui que j'ai commandé pour l'anniversaire de mon papa... j'en peux plus d'attendre LOL |
Par SuperPomme : le 04/10/11 à 22:51:31
Dire merci | Nouveau tapis pr moi aussi! Un rose (fuschia?) mais plus flashy en vrai que sur la photo, liseré chocolat! Je l'adore |
Par Eclair : le 06/10/11 à 11:26:07
Dire merci | moi j'attend avec impatience mon equiline hello kitty qui devrait arriver d'ici une dizaine de jour! En prime dans le carton y en aura un pour ma soeur et un pour une pitchoune de 7 ans fan de hello kitty! |
Par polette : le 09/10/11 à 18:19:01
Déconnecté Dire merci | comme t'abuz |
Par Eclair : le 09/10/11 à 19:17:45
Dire merci | et oh madame ikea, ça suffit hein! en plus va falloir que j'aille le chercher à saint étienne mon carton! je suis en train de préparer ma chek list équita niveau tapis. JE viens de me rendre compte que je n'ai pas de tapis orange! ça ira trop bien sur mon gris en prime! puis bon si je trouve un jolie turquoise, pistache, rose, ou autre couleur flashy on verra hein... ou des scapa, HV, .... (je ne sais pas pourquoi je sent que ça va être un massacre...) |
Par polette : le 09/10/11 à 19:49:00
Déconnecté Dire merci | lol !!! comme ca tu pourra m'offrir le turquoise !! aaaa loool |
Par jirist : le 09/10/11 à 20:01:25
Dire merci | je suis en train de préparer ma chek list équita niveau tapis. Mon dieu, le sujet "Vos tapis!!!" va fumer après equita !!! ^^ |
Par Eclair : le 10/10/11 à 19:37:48
Dire merci | un vrai massacre.... |
Par kened : le 11/10/11 à 12:59:55
Dire merci | Eclair, si j'étais à ta place, mon père me tuerait sur place. Quand j'pense à la tronche qu'il a fait quand j'lui ai dit que y'avait encore pleins de couleurs qui iraient à ma jument mais que je ne possédait pas........ |
Par Eclair : le 11/10/11 à 18:35:23
Dire merci | kened => mon père a baissé les bras depuis longtemps Au départ il ralait un peu pour la forme, mais maintenant il dit au gens, "ma fille assume ses chevaux seule, achete son matos seule, elle fait ce qu'elle veut de son argent" Point barre, temps que je lui demande pas de me les offrir ça va! |
Par kened : le 11/10/11 à 18:44:35
Dire merci | Arf moi, c'est un pur breton, alors avant qu'il baisse les bras |
Par ameliamazone : le 12/10/11 à 16:10:08
Déconnecté Dire merci | Je viens d'acheter ce tapis Check HKM. Je le trouve très beau, avec un côté gentleman farmer, très anglais, non ? (c'est pas moi sur la photo piquée sur le site de vente en ligne) Pour la couleur, moi je suis plutôt adepte du ton sur ton... ;-) Message édité le 12/10/11 à 16:09 Message édité le 12/10/11 à 16:10 |
Par Polynn : le 12/10/11 à 17:19:41
Dire merci | chocolat taupe et rouge |
Par cassis : le 12/10/11 à 22:22:53
Dire merci | celui là c'est le mien!!! vu sur http://www.newriding.com/accueil Message édité le 12/10/11 à 21:33 Message édité le 12/10/11 à 22:23 |
Par jirist : le 12/10/11 à 21:45:15
Dire merci | cassis Une photo porté pour voir ce que ça donne ? Eclair Tu pourras nous faire part des tapis sur lesquels tu as des vues pour Equita ? La liste est déjà faite ? Bon de mon côté, j'ai vendu le Fouganza bleu ciel et j'ai pris un Equi-thème dressage noir à la place |
Par cassis : le 12/10/11 à 21:54:09
Dire merci | bientôt !! ça c'est une photo que j'ai piqué sur le site |
Par Eclair : le 13/10/11 à 09:39:48
Dire merci | jirist => déjà je pense investir dans un stud one, vu qu'il y aura un stand, car je voudrais voir la matière avant d'acheter. J'aimerai trouvé un tapis orange pétant, je pense que lamicell fait ça. pour le moment c'est tout, je ne se suis pas fixé réellement, J'ai vu que minuit création avait un stand cet année, je pense allez y faire un tour, j'aime beaucoup certaines de ses créations. (J'aviserai aussi en fonction du budget car j'aimerai trouvé aussi un licol rose fluo (boutique western), protections de cross, filet pour mon poulain (un dyon je pense), du matos de sécurité pour la rando, j'aimerai bien trouvé aussi un side et des rênes chez barefoot.... ) |
Par cassis : le 14/10/11 à 16:49:13
Dire merci | Bon j'avoue, j'attendais de l'avoir acheté pour faire des photos mais ça va attendre quelques jours de plus, ils font une vente flash sur le site dimanche toute la journée, je vais attendre ça pour me lancer |
Par krésus : le 15/10/11 à 19:41:16
Déconnecté | Purée je suis fane de vos tapis Br Lime et Blue Carribea, est-ce que quelqu'un en vend ou échange? |
Par Polynn : le 15/10/11 à 20:18:53
Dire merci | voici la garde-robe de mon cher Soleil : tapis jaguar Lami-cell chocolat (+amortisseur écru HKM + guêtre lami-cell elegance) Tapis taupe et rouge Equithème (+amortisseur lena rouge) |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous