Reverence
Sujet commencé par : Kinoursette - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par moncheval33Par Kinoursette : le 11/04/09 à 14:34:32
Dire merci | Bonjour j'aimerais apprendre la reverence a mon cheval mais je ne sais pas comment m'y prendre ! Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par misslee : le 11/04/09 à 19:02:13
Dire merci | Alors moi j'ai appris à ma ponette. Tu cherche encore des conseils ? |
Par Kinoursette : le 13/04/09 à 13:41:42
Dire merci | oui si possible |
Par misslee : le 15/04/09 à 14:25:46
Dire merci | Alors moi je te fais part de mon expérience personelle Tout d'abord si tu peux lui apprendre le campo ta révérence sera bien mieux, plus belle & agréable pour le cheval. En partant du Campo, tu demande un antérieur à ton cheval. Quand tu tiens celui ci, tu le tire gentillement vers l'arrière. Ensuite, au debut tu peux t'aider d'une friandise. Cette friandise va t'aider à amener la tête de ton cheval entre ces jambes. Donc tu fais voir à ton Lou' la friandise et tu amène petit à petit la friandise entre ses jambes. La révérence faut que tu la bosse petit à petit, pour que le cheval comprenne & pour la souplesse. Après ma Ponette le fait parfois sans friandise (croyant que j'ai des friandises ^^). Si tu veux j'ai une vidéo d'une révérence lors de nos début |
Par blondie30 : le 17/04/09 à 20:03:21
Déconnecté Dire merci | et les gens! je suis interressée moi aussi! pourrais tu mettre la video si'il de plait? tu as mis combien de temps a lui apprendre? |
Par misslee : le 18/04/09 à 18:27:21
Dire merci | Hum, à vrai dire ma ponette à vite compris le système je t'envois la vidéo en MP |
Par moncheval33 : le 26/04/09 à 14:05:40
Dire merci | et comment tu apprends le campo ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous