Verrue...
Sujet commencé par : quizzz - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Galbouan1 personne suit ce sujet
Par quizzz : le 17/04/09 à 19:12:27
Dire merci | voila le probleme est que je ne c'est en aucun cas comment s'occuper d'une verrue ? si elle pourrait grossir ? ...etc donc svp renseigner moi et donner moi vos astuce .. s'y il y en a. merci d'avance pour vos conseil! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par fagorian : le 17/04/09 à 22:01:58
Dire merci | Tu peux complémenter en magnésium, ça peut aider à faire régresser voire disparaître la verrue (mais il faut compter quelques semaines). |
Par makiro : le 18/04/09 à 13:06:30
Dire merci | sel rouge ... j'ai déjà repondu dans l'autre post |
Par quizzz : le 18/04/09 à 13:30:57
Dire merci | oui je c'est merci encore mais vu que personne ne repondait sur celui là ..... |
Par okapiducharme : le 18/04/09 à 13:54:10
Dire merci | Moi ma petite astuce qui a fait ses preuves, c'est les limaces! C'est un peu équeurant mais si tu ecrase des limaces sur une verrue, elle disparaît... |
Par clem76520 : le 27/04/09 à 00:49:38
Dire merci | des limaces ? sur des grosse verrue genre sarcoides ca marche ou pas? faut faire ca pendant combien de temps ? |
Par okapiducharme : le 28/04/09 à 16:58:53
Dire merci | Sur les sarcoïdes sa marche pas et je parles en connaissance de cause : le cheval de maman en a des dizaines à l'entre-jambes. Et ce parce que les sarcoïdes sont des tumeures bénigne! Du coup tout ce qui marche pour les verrues ne marche pas pour les sarcoïdes, a notre grand desepoir!! Mais ce qui a marché c'est mettre les même élastiques que ceux que l'on met pour couper la queue des mouton, du coup le sarcoïde tombe et ne repousse pas forcément! |
Par Galbouan : le 26/05/09 à 20:13:50
Déconnecté Dire merci | Pour l'avoir testé sur un cheval qui avait pas mal de verrues, la solution la plus efficace est celle ci : serrer un elastique autour de la verrue. Après deux semaines environ (si je me souviens bien) la verrue tombe et elle ne repousse pas ! |
Par biche1 : le 27/05/09 à 13:00:53
Dire merci | moi j'avais un cheval qui avit deux verru de la teaille d'une piece de 2 €, avec l'elastique cela repoussé. Mon veto m'a donne une creme EFFUDIX, cela a ete long et au bout de 6 mois de cerme une fois par jour, plus rien, il reste un petit rond de peau ou le poil ne repousse pas |
Par Galbouan : le 28/05/09 à 20:46:30
Déconnecté Dire merci | J'aurais les boules si elles revenaient ... En tout cas pour l'instant j'ai encore vu aucun cheval sur lequel les verrues repoussaient donc autant essayer vu la vitesse a laquelle ca va |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous