Système pour poser les barres...
Sujet commencé par : wendyl - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar wendyl : le 25/04/09 à 18:40:32
Dire merci | Bonjour tout le monde! Je chechais des chandeliers sur internet mais les prix sont vraiment trop élèver pour moi ![]() Puis je suis tombée la dessus : Lien je trouve le système vraiment simpa surtout que le poney que je monte habite loin de chez moi, c'est vraiment pratique à transporter... Mais bon 43,93 euros les 4 sachant qu'il mesure seulement 11cm (donc 44cm c pas bien haut ^^) c'est un peu abusée je trouve! Je voudrais savoir si vous avez des idées pour un fabriquer sa doit pas être bien difficile à faire mais je suis nul en bricolage ![]() merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par soanne : le 25/04/09 à 20:38:30
![]() ![]() Dire merci | fait une recherche sur le net car il y en a des moins chers (équiphorse...) |
Par calipass : le 25/04/09 à 20:40:36
Dire merci | Bonjour wendyl, Je savais pas que ca éxisté!!! C'est top pratique, mais c'est vrai que le prix est joli! ![]() Sinon il y a des cubes pas chér sur le site "horze" il me semble 15euros une. Aprés sinon il y a plusieurs sfacon de s'en bricolé soit même, il suffit de savoir un peut bricoler. VOila un blog qui montre plusieurs facon d'en faire: http://obstaclecreation.skyrock.com/ Bonne chance a toi. Moi j'ai fabriquer les miens aujourd'hui grace au blog!!! ![]() |
Par jimie : le 27/04/09 à 14:05:47
![]() ![]() Dire merci | c'est vrai que c'est bien mais cher... |
Par 4patt : le 27/04/09 à 18:27:54
Dire merci | roh le prix pour ce que c'est pffiou ca fait mal ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 621) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous