Soins anti-mouche naturels ?
Sujet commencé par : thebleue - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paky113Par thebleue : le 26/05/09 à 18:14:16
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je cherche à faire une recette anti-mouche, pour mon cheval, qui tienne quelques heures voir dans l'idéal 2-3 jours. J'ai essayé l'ail, effectivement ça limite un peu le nombre de mouches mais il en est envahit. J'ai essayé de l'huile essentielle de Citronnelle directement sur les zones à mouches mais ça n'a quasi pas eu d'effets... POuvez vous me donner quelques recettes qui marchent et leur dilution/posologie ? Merci ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par calipass : le 26/05/09 à 20:51:12
Dire merci | Regarde sur le post juste en dessous du tien "super anti mouches" GGT donne des bons conseils et des recettes |
Par GGT : le 26/05/09 à 21:39:44
Dire merci | tiens je mets un lien d'un autre post ou je propose des recettes, il faut descendre un peu dans la page Lien merci calipass Message édité le 26/05/09 à 21:40 |
Par calipass : le 26/05/09 à 22:16:58
Dire merci | GGT |
Par Paky113 : le 08/07/09 à 19:45:24
Déconnecté | je connai plusieurs reméde, mais c'est un peu long,je te donne les 2 premier : 20 goutte d'h-e de lavande 20 goutte d'h-e de théier 20 gouttes d'h-e de thym blanc Met le tout dans un vaporisatuer avec 200mL d'eau. Secoue bien ! Ou: 2/3 de litre d'eau 1/3 de vinaigre 2 gouttes d'h-e de citronelle 3 gouttes d'h-e de lemon grass 1 goutte d'h-e de girofle 3 goutes d'h-e de lavande 1 gouttes d'h-e de cèdre met dans un vaporisateur et secoue bien ! Voila j'espére que sa ta aidé ! pour les 2 recette fait lui manger en + de gousse d'ail par jour ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous