Nettoyage des chevaux gris
Sujet commencé par : ouistidubourrisson - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par farouk51Par ouistidubourrisson : le 24/07/09 à 14:57:24
Déconnecté Dire merci | Donc voila il y a pas longtemps, le cheval que je monté et dressé a était vendu et il était bai. Lui était bien propre tout le temps même en vivant au pré. Maintenant, je dois m'occupai de son frère, un 6 ans GRIS qui lui par contre et très souvent sale ... il a la queue aussi très jaune et je ne sait pas quoi faire. Je vous mettrez des photos de lui plus tard |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par jimie : le 24/07/09 à 17:01:21
Déconnecté Dire merci | ici : Lien Lien |
Par GGT : le 24/07/09 à 19:47:11
Dire merci | ben il existe des produits spécifiques pour ça je ne sais plus la marque, mais les bouteilles oranges là (pour ceux qui peuvent m'aider ) sur mon premier qui était gris et amoureux des crottins, flaques de boue et autres trucs bien salissants, c'est un produit su-per |
Par Maihime : le 24/07/09 à 20:16:28
Dire merci | ah le gris... |
Par kikiwi : le 24/07/09 à 20:38:19
Dire merci | ba moi , il reste sale et en plus il est maquille à l'émouchine noire |
Par sanchan : le 25/07/09 à 09:18:31
Dire merci | Douche a l'eau et brosse (avec l'huile de coude ). Je n'aime pas tellement les shampoings , ils suppriment le film de protection naturel et laisse une peau a la merci d'eventuelles infections . Ceci est valable pour le mien qui a une peau rose (de bebe) . |
Par farouk51 : le 25/07/09 à 12:20:51
Dire merci | sinon prendre du shampoing pour les dames agées shampoing specifique cheveux blancs, c'est violet... comme chez le coiffeur! et la preuve ca marche puisqu'elles n'ont pas les cheveux jaunes les mamies! |
Par ameliedu24 : le 25/07/09 à 18:27:10
Dire merci | mdr heureusement ! lol pareil j'ai une course dimanche et la miss est pas tres tres propre ... lol |
Par Gipsy44 : le 27/07/09 à 15:23:46
Par atala : le 27/07/09 à 19:12:31
Dire merci | Moi aussi je cherche un truc plutot a sec,ma juju est blanche et de peau pie Le bin's quoi |
Par vegavir : le 29/07/09 à 13:05:31
Dire merci | je suis aussi propriétaire d'un gris et c'est vrai qu'ils nous font toujours de belles taches .Moi, je le douche de temps en temps quand il fait chaud et qu'il est vraiment sale avec juste de l'eau et un bouchon.Pour ses crins et sa queue, je lui lave avec du shampooing bleu pour les mamies que j'achète chez le coiffeur, ça déjaunit.Quand il a juste 1 ou 2 taches, je frotte energiquement avec un bouchon et ensuite avec du charbon, ça marche super bien je trouve.Voilà pour moi |
Par farouk51 : le 03/08/09 à 10:05:04
Dire merci | moi il est gris gris! donc c'est comme une voiture, c'est pas salissant! mm apres une bonne roulade dans la boue, il est auto nettoyant! quoiqu'il blanchit de plus en plus!!! on voit mm plus ses pti poils roukin de sa robe rouanne l'ete... |
Par belli : le 03/08/09 à 19:43:27
Déconnecté | salut un petit truc appris dans une écurie pro : le shampoing à la bétadine savon (ou assimilé), c'est le top |
Par sissi59 : le 03/08/09 à 21:20:35
Dire merci | Du septivon ,acheté en pharmacie,rien de mieu.Moi j ai un pie et je connais bien ca . |
Par farouk51 : le 03/08/09 à 22:01:22
Dire merci | belli tu vas rire je l'ai fais pour mes cheveux!!! et jpeux vous dire que ca marche! mes meches blondes n'ont jamais ete aussi belles! et contre toute attente, cheveux super doux, epais, et gonflant, nikel pour le brushing! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous