Selle
Sujet commencé par : Opalinedavril - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par OpalinedavrilPar Opalinedavril : le 22/08/09 à 19:54:22
![]() ![]() | Bon comme sur les autre forum personne reponds, je viens ici ![]() alors dj Bonjours, je voudrai changé ma selle pour peut être une "cross lion" d'Éric Thomas. J'aimerai votre avis, si quelqu'un en a une, ou en a déjà essayé une etc... Elle est confortable pour le cavalier ? Et pour le cheval ? c'est une selle plutôt creuse ou plate ? Toutes les infos sont les bienvenues !!! Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Opalinedavril : le 22/08/09 à 21:23:29
![]() ![]() | Repondez moi SVP !!!!!![]() |
Par Just__Moi : le 22/08/09 à 22:06:56
Dire merci | Je voudrais bien te répondre mais j'en ai jamais essayer =/ |
Par MurielleG : le 23/08/09 à 17:14:22
Dire merci | si tu n'as pas eu de réponse sur les autres fofo c'est peut être que personne ne sait vraiment comment elle est ![]() mais bon là au moins tu sais qu'on te lit ![]() |
Par Glorfindel : le 23/08/09 à 17:34:48
Dire merci | elle a l'air chouette maisq j'ai jamais essayé! quelle selle as tu actuellement? |
Par Opalinedavril : le 23/08/09 à 19:41:37
![]() ![]() | Une devoucoux chiberta |
Par Opalinedavril : le 23/08/09 à 19:55:12
![]() ![]() | Mon reve ce serai celle la : Lien La SE04 La cross lion que je vous parle c'est elle : ![]() Et celle que j'ai actuellement c'est elle : mais en plus mauvaise état : ![]() Voila ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 584) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous