Protection d'abcès à l'encolure
Sujet commencé par : paddy33 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar paddy33 : le 03/09/09 à 21:27:21
Messages 1 à 5, Page : 1
Par al : le 04/09/09 à 11:48:41
Dire merci | intéressant tu avais mis du cothivet en plus? c'est un bon répulsif local (malheureusement pas utilisable sur tout le corps étant donné son prix ) |
Par paddy33 : le 04/09/09 à 12:58:38
Déconnecté | non , je n'ai pas mis de cothivet . au départ, je n'ai rien mis (tant qu'il y avait la mèche). ensuite j'ai mis dessus du Tiphène gel. Parfois je mettais du fénéquin autour pour accentuer l'effet répulsif et "cadrer" l'écoulement. AL: j'ai une question qui n'a rien à voir, mais je profite que tu lises mon post: quelle taille d'aiguille faut il pour les prises de sang? (celles spéciales dans lesquelles on enfonce les tubes) |
Par al : le 04/09/09 à 13:28:46
Dire merci | houla! ben....les roses du 20G je crois..mais à confirmer, j'ai rien sous les yeux |
Par paddy33 : le 04/09/09 à 17:48:02
Déconnecté | en fait il faut que je regarde la taille des roses pour savoir la taille de celles pour les prises de sang? Ok merci! ( je parlais des "vacutainer" |
Par al : le 04/09/09 à 17:53:33
Dire merci | oui oui, j'avais bien compris que tu parlais des vacu; si j'étais chez moi j'aurais pu te répondre précisément car j'en ai encore qq unes, mais jrentre pass avant le 15 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous