Couleur inexistante??
Sujet commencé par : nina28 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par vertige08Par nina28 : le 27/11/09 à 23:15:31
Déconnecté Dire merci | Je recherche et a prix raisonnable un tapis de selle pas trop epais gris ou corail et un amortisseur dans les memes couleurs Ou puis je en trouver?? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Amazon87 : le 28/11/09 à 21:58:34
chez équithème par exemple tu en as de pas trop chers, avec plein de choix de coloris, couleurs unies ou bicolores. ils font aussi les amortisseurs en mouton dans pas mal de coloris |
Par Lsan : le 14/12/09 à 19:41:12
Dire merci | Alors, le mouton, ca fait bien, c'est joli, mais ca se tasse... A la fin c'est tout fin et ca ne ressemble plus a rien... Les carré de mousse (oui ca existe ^^'''') Oublie, c'est de la daube... Reste les amortisseurs en alfagel, ça a un prix mais ca amorti mieux et ca tient bien ^^ Tu peux choisir un tapis avec une 'poche' pour y mettre l'amortisseur, c'est pratique. Sinon on trouve des tapis un peu partout... Equithème est bien pur les couleur c'est vrai ^^ |
Par litipuce : le 14/12/09 à 20:22:52
Dire merci | Reste les amortisseurs en alfagel, ça a un prix mais ca amorti mieux et ca tient bien ^^ pas bon, ça peut créer des points de pression, et ça ne degage pas la colonne... Le vrai mouton, ça tiens tout de même pas mal, et c'est moins pire... Mais en general, bonne selle=pas d'ammorto... Message édité le 14/12/09 à 20:25 |
Par vertige08 : le 15/12/09 à 15:29:31
Dire merci | je vends un tapis à pointe avec une face grise et une face bordeau. (photo sur le post des créations) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous