Gros problème - tresse de queue
Sujet commencé par : ponygirl26120 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par MathjiPar ponygirl26120 : le 23/12/09 à 20:19:36
Déconnecté | Je dois absolument savoir faire les tresses de queue pour lundi et je n'arrive jamais à retenir la méthode !! Avez vous une technique ? Comment avez vous appris ?? URGENT |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Deferrieres : le 27/12/09 à 21:33:24
Dire merci | ben tu fais une tresse normale, sauf que a chaque fois tu rajoute un brin de crin a ta meche que tu vas tresser rien de plus simple XD un conseil, ou tu prend des grosse meches, u t'en fait des fines regulieres plus la croupe et ronde, plus la tresse descend bas il y a une vidéo sur youtube désolé je n'ai pas le lien mais bon.... bonne recherche |
Par xeniia280 : le 28/12/09 à 00:18:30
Déconnecté Dire merci | http://www.youtube.com/watch?v=rKY5NuICG28 |
Par Lsan : le 14/02/10 à 18:31:27
Dire merci | C'est une simple tresse africaine... me suis entrainée sur le cheval de barbie moi au début, moins pratique mais bon Entraine toi sur un cheval, un patient avec une jolie queue et n'oublie pas le filet a foin, ça aide a patienter |
Par Uranie63 : le 16/02/10 à 16:24:45
Déconnecté Dire merci | un petit truc pour aider à tresser (queue et crinière) après avoir démélé les crins les mouiller avec de l'eau bien sucrée, les crins ne te glisserons pas entre les doigts et le sucre en 'collant' les brins plus courts facilitera le tressage et surtout évitera que des crins 's'échapent' de la tresse durant la nuit ou la journée du concours. d'autre part pour tresser la queue il faut que les crins latéraux soient sufisamment longs (lorsque tu tire les crins de gauche à droite et vise-versa ils doivent largement dépasser le milieu de la queue) si les crins ont été taillés c'est impossible à tresser. |
Par Mathji : le 16/02/10 à 19:37:04
Dire merci | Je profite de ta question pour demander comment fait on pour replier la tresses en deux à la fin, car généralement je la finie droite mais j'aimerais changer! |
Par Mathji : le 19/02/10 à 13:05:35
Dire merci | up |
Par Uranie63 : le 19/02/10 à 17:01:56
Déconnecté Dire merci | perso je ne replie pas la tresse mais je sépare les crins de la queue en deux et attache le bout de la tresse aux crins de dessous (avec un élastique) ainsi la fin de la tresse est 'noyée' dans la queue. |
Par Mathji : le 19/02/10 à 19:18:09
Dire merci | Je n'est pas compris quels crins du dessoud parle -tu et l'élastique reste visible? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous