Comment faire 1 licol universel ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par MannickPar wood : le 02/02/10 à 07:37:18
Dire merci | vous savez c'est ce licol en corde qui s'adapte a toute les tetes de chevaux |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par papyrus : le 03/02/10 à 06:15:59
Dire merci | Le mieux c'est d'arriver a en avoir un et de prendre les mesures.Après,avec une corde creuse (sans âme a l'interieure)c'est facile a tresser. |
Par melek : le 03/02/10 à 14:10:39
Déconnecté Dire merci | moi, quand j'en trouve pas pour changer les poneys de pré, j'en fais un avec une longe plate ( celle qui ont une poignée...) m'enfin, ça casse pas 3 pattes à un canard ! Même principe que sur la photo en moins pratique Ce genre de licol, tu peux le trouver dans les animaleries rayon bovins il me semble... |
Par wood : le 03/02/10 à 20:39:25
Dire merci | oui c'est ce quon mavait dit rayon bovin mais j'en trouve pas en cooperative agricole ils ont que des vrai licol en sangle pour bovin!! |
Par idina : le 04/02/10 à 23:14:28
Par wood : le 09/02/10 à 06:37:37
Dire merci | super idina!!!! |
Par melek : le 01/03/10 à 19:11:16
Déconnecté Dire merci | Lien peut etre inutile mais enfin... j'ai pensé à ce post en tombant dessus Lien |
Par Mannick : le 23/03/10 à 12:27:16
Dire merci | Rooooooooooooh, mais c'est ma ponette dont wood a piqué la photo.............t'inquiètes, je ne t'en veux pas Bon, pour ceux qui ne savent pas, c'est moi qui vend s ces licols, mais si vous voulez vous en fabriquer et quil vous faut photos et mesures détaillées, je vous donnerai les infos avec plaisir, yaka demander!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous