2eme tonte au rasoir?
Sujet commencé par : rebel cristal - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par rebel cristalPar rebel cristal : le 10/02/10 à 20:52:06
Dire merci | Bonjour! Je vous expose mon cas: je m'occupe d'une petite jument qui a été tondue début novembre, les poils commence à repousser et je n'ai plus de tondeuse à disposition. Elle est grise (en fait blanche) et ça va vraiment être la galère avec la carrière qui est dégueu... En plus, mademoiselle fait une gale de boue et les soins deviennent trop dure à faire avec tout son poils qui redevient trop épais. Je me demandais si, par hasard, il y avait des personnes aussi désespérée que moi pour tondre leurs chevaux au rasoir jetable car je ne vois pas d'autre solution... merci d'avance. |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par OceanxIndien : le 10/02/10 à 21:06:40
Dire merci | bonne chance ..... ca risque d'etre tres long ! |
Par rebel cristal : le 10/02/10 à 21:08:32
Dire merci | ^^' je m'en doute lol. Mais c'est possible ou c'est vraiment une cause perdue? |
Par litipuce : le 10/02/10 à 21:12:10
Dire merci | Il va t'en falloir, des bics... hi hi!!!! Au pire, une tondeuse pour humain, si les poils sont pas trop epais... Nous on le fait pour des petites zones (on fait la crinière en brosse avec, et on rase quand il y a une plaie ou un soin à faire). |
Par rebel cristal : le 10/02/10 à 21:13:47
Dire merci | ... faut déjà que j'en trouve une ... ^^ quelle est la meilleur marque de rasoir jettable? ^^'''' |
Par rebel cristal : le 10/02/10 à 21:24:39
Dire merci | Et sinon ça va pas être trop court? Je veux dire... raser c'est pas la même chose que tondre.. |
Par rebel cristal : le 11/02/10 à 12:01:14
Dire merci | up s'il vous plait... |
Par litipuce : le 11/02/10 à 13:15:51
Dire merci | Bah une tondeuse pour z'humains, t'en a pour 30€... vu la quantité de rasoirs jetables qu'il te faudrait, ça reste rentable... (et en plus, grace aux sabots de la tondeuse, le coco ne serait pas rasé de trop près) Message édité le 11/02/10 à 13:21 |
Par 4patt : le 11/02/10 à 13:18:18
Dire merci | euh je peux dore et déjà te dire de laisser tomber avec une amie a la pension on a essayer de raser le contour d'une grosse plaie a sa jument avec des rasoir jetable pour faire 5cm de peau on en passait un au final elle a du piquer le rasoir de marque a son mari elle a passer 1 lame qui était encore utilisable mais quand on sais que les 4 lames c'est 20 euro c'est pas rentable du tout |
Par papyrus : le 11/02/10 à 18:01:57
Dire merci | Le rasoir enlève tout le poil!!! Tu veux un cheval nu!!!! Achètes la crème dépilatoire alors... Des tondeuses ça se loue dans les magasins d'équitation |
Par rebel cristal : le 11/02/10 à 21:42:38
Dire merci | C'est bien ce que je me disais..... je vais me débrouiller pour trouver une tondeuse pour humain... je ne sais pas trop comment je vais faire mais au moin sa me fera économiser pas mal de rasoir! Merci à tous et à toutes! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 489) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous