Création d'amortisseur
Sujet commencé par : xNanou - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirlPar xNanou : le 17/02/10 à 12:53:53
Déconnecté | Bonjour, J'ai découvert un blog, où la personne crée du materiels d'équitation (bandes de polo, muselaine, fourreau de collier de chasse/sangle, & amortisseur) Je voudrais donc savoir commant on fabrique un amortisseur de dos en mouton. Quelqu'un pourrait il m'espliquer svp ? En plus, en sellerie, les amortisseurs sont assez chers, et vu que j'aime tout ce qui est création, je voudrais en faire un avec une belle couleur pour aller avec mes ensembles Merci ! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par SDE : le 17/02/10 à 13:00:55
Déconnecté Dire merci | pour acheter une belle peau de mouton (blanc, beige, jaune voire brun, ya des nuances de couleur, parfois des tahes de poils de différente couleur) si elle est belle au niveau poil mais aussi correctement tannée pour pouvoir passer à la machine ne pas moisir, etc faut compter 60 à 80 euros après j'ai jamais vu de peaux colorées à vendre donc tu dois être sûre de ton coup, niveau couture, patron... Sinon autant acheter un amortisseur tout fait dans le commerce. |
Par xNanou : le 17/02/10 à 13:30:36
Déconnecté | Bah si j'pense qua ca existe une peau de mouton colorées pusique sinan y auré pas des amortisseurs bleu,rouge, etc ... Après, où en acheter ? |
Par SDE : le 17/02/10 à 14:52:01
Déconnecté Dire merci | oui, justementc'est ça le problème OU en acheter... jamais vu nulle part sur les foires... |
Par Mylie53 : le 17/02/10 à 15:20:45
Dire merci | Je ne sais pas si c'est possible mais peut être ya t-il moyen de la teindre avec les teinture faisable en machine à 40°... il existe plein de couleurs |
Par la_tite_dd : le 17/02/10 à 15:23:20
Dire merci | cherche sur internet... mais fais attention car si tu le fais toi-même tu dois tenir compte, en plus de l' esthétique, du confort du cheval (points de pression, ect...) bon courage ! |
Par xNanou : le 17/02/10 à 15:34:04
Déconnecté | Merci, ouui je vais chercher sur Internet |
Par Mathji : le 27/02/10 à 18:30:57
Dire merci | Je trouve la peau de mouton vachemant cher autant acheter du syntethique! enfin si on a mon budjet! |
Par ashtraygirl : le 04/03/10 à 13:28:51
Déconnecté | sauf qu'un amorto en synthé, c'est ridicule à côté du mouton, ça amortit que dalle |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous