Customisation d'un filet !!
Sujet commencé par : clarareadytogo - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par sissyPar clarareadytogo : le 01/03/10 à 21:09:13
Dire merci | Bonsoir, mon vieu filet, que je trouvais pourri était mit de coté, j'en est racheté un . . . Bref jusque la ons'en fou !! =) Puis je l'est pris, ce vieux je l'est graissé . . . Il rend plutot pas mal mais voilà j'aimerais le customiser !! Le noir c'est trop sobre à mon gout !! Enfin juste des petits trucs . . . Si vous avez des idées . . . =D |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Tagadaaa59 : le 02/03/10 à 12:48:28
Commence par le frontal, ça fait tout |
Par melek : le 02/03/10 à 15:01:56
Déconnecté Dire merci | Tu peux aussi en acheter des originaux sur le net... avec des perles, ou des formes en V ... |
Par clarareadytogo : le 02/03/10 à 20:03:25
Dire merci | Je ne tient pas à racheter ou . . . juste le décorer !! Oui commencer par le frontal c'était mon idée avec la muserolle aussi, elle est simple est plutot large !! =) |
Par bilou78 : le 03/03/10 à 16:01:03
Dire merci | tu peux natter des ruban autour, ou mettre de perles |
Par Glorfindel : le 03/03/10 à 17:49:36
Dire merci | ouaip je pensais des lanieres en cuir de couleur que tu tresse par dessus? |
Par sanchan : le 06/03/10 à 08:52:28
Dire merci | Par exemple regarde cette video en bas de page ca peut te donner des idee Lien en plus c'est facile et rapide a realiser . |
Par Princessjulie : le 09/03/10 à 18:18:52
Dire merci | Chez padd, ils vendent des frontals super jolis, pour moin de 10 euros. J'ai acheter un pro tanner a strass rose la semaine dernière je l'ai payer 9 euros, et franchement ca change tout |
Par JulieDu28 : le 17/04/10 à 12:58:51
Dire merci | met une moumoute, ecrit un truc en strass, tu peut mettre des paillette avec une bombe de laque pailletées(sa fait un peut kitch mais bon...),ou achete de la resine de la couleur de ton choix [url]www.softglass.it[/url] fait un tou petit noeud papillion avec du ruban que tu cous/colle sur la frontal.... |
Par sissy : le 24/04/10 à 14:26:42
Dire merci | J' hachettes, des bijoux fantaisie que je démontes et colle aux gré de mes envies sur mes fronteaux. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous