Fabrication d'une toque de cross ?
Sujet commencé par : la_tite_dd - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par la_tite_ddPar la_tite_dd : le 16/03/10 à 21:32:48
Dire merci | voilà, pour les petits budgets, est-ce que quelqu'un a déjà fabriqué une toque de cross ou sait comment faire ?? ( patrons, type de tissu... ) et si possible, pas trop compliqué, ou avec des images pour que les blondes comme moi comprennent merci beaucoup !! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par la_tite_dd : le 17/03/10 à 08:02:13
Dire merci | voilà, si ça peut inspirer qqn........ |
Par UDADA : le 21/03/10 à 21:20:00
Dire merci | dans un ancien cheval magasine (dans les anné 90 environ)il y avai t les patrons!tous mes vieu magasines sont resté chez mes parent et je ne pourrai pas t'aider pour le moment! mais si kelkun a les vieux cheval mag, il trouvera |
Par Loustix : le 24/03/10 à 09:02:38
Dire merci | Ah je voulais essayer d'en faire une en jean l'autre jour mais pas assez de chute de tissu... C'est qu'il en faut l'air de rien ! |
Par la_tite_dd : le 24/03/10 à 17:27:00
Dire merci | ah merci !! UDADA je suis née en 96, alors je vais avoir du mal à trouver le mag... |
Par la_tite_dd : le 01/07/10 à 21:21:18
Dire merci | bon voilà, j'ai fini par en faire une, choco-ciel, pas très original mais j'aime bien ... soyez pas trop méchants, je suis une catastrophe de la couture... essayez de deviner avec quoi je l'ai faite |
Par la_tite_dd : le 01/07/10 à 21:21:47
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous