URGENT faire un paddock
Sujet commencé par : caline576 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22Par caline576 : le 20/05/10 à 08:59:41
Dire merci | Bonjour, j'ai une pouliche, une anesse et un bouc, et je souhaiterais savoir -de quelle taille je dois faire mon paddock ? -de combien de profondeur dois je faire decaisser ? -dois je mettre du geotextile, avec gravier et sable OU craie et sable ? -comment faire pour bien drainer le tout (merci de me noter des details, ce que je dois mettre comme drains, de ou à ou, et comment) Merci beaucoup pour votre aide Ps : si vous avez des photos merci de les joindre |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Yann22 : le 20/05/10 à 09:30:02
Dire merci | Tu as besoin de décaisser et de drainer pour un paddock? Qu'appeles-tu un paddock? Parce que théoriquement, c'est un simple enclos. Donc, toujours théoriquement, quelques piquets et du fil, du ruban ou de la cordelette peuvent être suffisant. |
Par caline576 : le 20/05/10 à 09:37:27
Dire merci | Ce que j'appelle paddock, c'est un terrain pour que mes animaux, n'est plus accès a l'herbe, (pendant la periode de myopathie athypique) |
Par Yann22 : le 20/05/10 à 15:32:40
Dire merci | OK, en somme, ce serait comme la réalisation d'une mini carrière ou d'un maxi rond de longe. Hélas, sur ce point là, je ne pourrais pas t'aider. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous