Traitement contre la dermite estivale
Sujet commencé par : Ghetty - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasimirPar Ghetty : le 21/05/10 à 12:44:45
Déconnecté Dire merci | J'ai testé un médicament homéopathique contre la dermite estivale et c'est vraiment incroyable:ça marche et rapidement en plus! Il s'agit de PVB solution drainage cutané des laboratoires Boiron. 60 gouttes matin et soir directement dans la bouche. Pour protéger les plaies de l'huile de germe de blé et quelques gouttes d'huiles essentielles répulsives.... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par maxukase : le 25/05/10 à 19:37:21
Déconnecté | et tu compte matin et soir 60 gouttes ????non , vraiment je suis pas aussi patiente moi j'utilise derfen , c'est cher mais très efficace , le seul soucis ? ça pue |
Par Fluoxetine : le 27/05/10 à 13:42:38
Dire merci | Ghetty : ça vaut combien ? |
Par litipuce : le 27/05/10 à 23:40:00
Dire merci | Pas besoin de compter les gouttes, on utilise un compte-gouttes... . |
Par UKRENE : le 30/05/10 à 13:54:20
Déconnecté Dire merci | j utilise dermitstop moins cher que derfen aussi efficace et ca sent bon |
Par quasimir : le 30/05/10 à 19:01:09
Dire merci | j'utilise aussi du DERFEN et idem sa focntionne a merveille, mais comme dit seul souci sa pue vraiment et le prix reste élevé mais bon l'essenciel sa marche |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous