Retouches photo
Sujet commencé par : Manon2201 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201Par Manon2201 : le 23/05/10 à 22:39:32
Dire merci | Bonjour tout le monde ! J'adore prendre des photos de chevaux, en permanence ! En liberté, au boulot, en concours, ... Mais certaines fois on obtient des photos pas terribles. Et ces derniers temps, j'ai l'impression de faire toujours les mêmes photos, même lieu, même action, ... Est-ce que certains d'entre-vous retouches leurs photos ? Si oui avec quel logiciel, et que faites-vous dessus ? Pour ma part, j'utilise photofiltre, et j'ai découvert il y a quelques semaines une option géniale. Vous faites "filtre => couleurs => raviver les couleurs" J'obtiens de très jolies changements, des photos prises par mauvais temps par exemple retrouve des couleurs comme en plein soleil ! Et si vous avez des "cadres originaux" que vous savez faire je suis intéressé ! Message édité le 23/05/10 à 22:40 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par litipuce : le 24/05/10 à 17:46:51
Dire merci | Je retouche très peu... sinon c'est plus de la photo, mais du graphisme... Mais chacun ses gouts... |
Par weedoo13 : le 26/05/10 à 19:21:22
Dire merci | vas voir mon post sur photoshop dans le salon des délires |
Par Manon2201 : le 29/05/10 à 15:35:11
Dire merci | Merci weedoo je vais voir ça tout de suite |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous