Création rênes allemandes
Sujet commencé par : Mathji - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MathjiPar Mathji : le 06/06/10 à 15:16:54
Dire merci | Bonjour, J'ai besoin de rênes allemandes et ayant une paire de rênes non-utilisées j'aimerais en faire avec en pliant en 2 un bout de corde d'escalade , en la faisant passer des rênes non-utilisées à la sangle ett de même de l'autre coté. Bonne idée ou pas? Y aurra-t'il des frottements qui brulerons le cheval? Merci pour vos réponses, Mathji |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Mathji : le 06/06/10 à 15:28:42
Dire merci | PS au bout du bout qui s'acrochera à la sangle je prévoit de metre un mousqueton |
Par sanchan : le 07/06/10 à 03:13:32
Dire merci | Des renes allemandes il en existe en sangle et il n'y a pas de brulures donc selon la corde que tu utilise (pas trop fine) en ajoutant eventuellement une protection (cf fourreau de sangle ou de muserolle) . En fait il me semble que la drisse est bien adaptee pour les renes , il y avait eu un post la dessus mais ca remonte a ??? et je ne me souviens pas du titre . Sinon tu n'as pas 2 morceaux de lanieres de cuir pour la partie eventuellement en contact si tu crains des frottements ? |
Par sanchan : le 07/06/10 à 03:24:19
Dire merci | j'ai retrouve le post il me semble LienBon il ne s'agit pas de renes allemandes mais il y a des infos sur la corde et quelques photos de realisations . |
Par sanchan : le 07/06/10 à 03:27:20
Dire merci | Oups ! Peut etre meme que celui-ci est plus adapte a ta recherche Lien |
Par Mathji : le 07/06/10 à 08:04:23
Dire merci | merci. Maintenant je vais trouver un noeud pour accrocher au mousqueton! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous