Bandes?? URGENT
Sujet commencé par : fee_des_fostelles - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par isisclairePar fee_des_fostelles : le 07/06/10 à 11:11:33
Dire merci | hello! j'aimerais savoir quelle genre de bandes( polo, repos ...) il faudrait mettre a ma jument pour la laisser au box (elle a une desmite donc il faut lui mettre de l'argile puis du film plastique) sans que sa puisse etre dangereux? (en sachant qu'elle a pas le droit de sortir du box) merci! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Amazon87 : le 07/06/10 à 11:44:08
bandes de repos, mais si tu n'as que des bandes de polo ça va aussi. |
Par Tessa : le 07/06/10 à 12:36:54
Dire merci | Si tu mets de l'argile, tu n'as pas besoin de mettre des bandes, même si c'est indiqué dans l'application de l'argile. Les bandes de repos, ce n'est pas simple à mettre et ce n'est pas sans conséquence. Juste argile et film plastique ou même sans film plastique, c'est déjà bien bien. |
Par fee_des_fostelles : le 07/06/10 à 12:42:44
Dire merci | le film plastique c'est pour que l'argile ne durcisse pas et pour garder chaud et les bandes pour que ca reste en place. j'acheterais des bandes de repos e soir alors et pour la pose on demandera au gars de la pension ou on l'emmene ce soir de verrifier car lui étant eleveur de trotteur il a du en voir des vertes et des pas murs^^... |
Par litipuce : le 07/06/10 à 14:21:47
Dire merci | Il faut aussi acheter des cotons (aussi appelés flanelles) avec les bandes... Moi ça m'agace les bandes, quand j'argile je bande pas... surtout qu'il est au pré... |
Par fee_des_fostelles : le 07/06/10 à 16:17:51
Dire merci | bah moi aussi elle est au pré normalement mais la elle doit aller au box a cause de sa patte |
Par esppx4 : le 07/06/10 à 19:36:16
Déconnecté | si vous connaissez pas : astuce quand vous mettez de l argile avec des bandes (film ou pas), pour pas les salir argile+ journal+ coton+ bandes |
Par fee_des_fostelles : le 08/06/10 à 11:13:42
Dire merci | c'est bon c'est arrangé! le mr le la pension a vu la patte et il va nous faire mettre des bandes ( deja apprendre a en mettre a ma mere et une petite révision pour moi) |
Par isisclaire : le 09/06/10 à 14:35:54
Dire merci | tu peu tout mettre sauf bande de travail. les bnade de repos, sont plus adaptés car elle son plus longues, plus haute, et tienne mieu l'articulation. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous