Par Nedjma : le 24/07/10 à 13:13:42
Dire merci | Coucou ! J'ai vu des conversations pour la confection de sauts d'obstacles, ils parlent tous des barres, où les trouvent-on etc.. mais perso ce qui me gêne le plus c'est les chandeliers pour tenir toutes ces jolies barres !! Vous utilisez quoi vous pour faire office de chandeliers ? ou bien vous les fabriquez ? Dans ce cas comment faites vous ? (Et bien-sûr je demande ça, mais ça n'est pas pour connaitre un nom de magasin où ils en vendent des tout fait sinon c'est pas drôle ) |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par MyssCheval : le 24/07/10 à 15:26:04
Déconnecté | Intéréssant,mais je n'ai pas la réponse désolé.. Pour les petit obstacles j'utilise des seaux ou des plots en gise de chandeliers.voila. |
Par Nedjma : le 24/07/10 à 15:56:00
Dire merci | Ohh oui pourquoi pas c'est vrai, merci quand même ! |
Par MyssCheval : le 24/07/10 à 21:18:50
Déconnecté | hihi de rien c'est gratuit moi qui pense tout le temps que mes réponses sont nuls a ch**r sa fait plaisir quand ont me dit merci ! |
Par quassi01 : le 28/07/10 à 17:51:16
Dire merci | j'ai déjà vu des chandeliers faits avec des jantes de voitures et des "piquets" métal soudés dessus au centre désolée mais pas de photo |
Par Karel : le 28/07/10 à 23:24:57
Dire merci | mon pere avait fabrique des chandeliers en bois, ils sont bien mais un peu lourds. Il y a un gros pieux carre pour tenir les barres qui est rattache a une base en croix par des petits parties en bois carrees elles aussi et coupees aux extermites pour epouser la forme du pieux principal. Je ne sais pas si je suis tres claire, pas evident a expliquer. Je vais voir si je trouve une photo. |
Par Karel : le 28/07/10 à 23:29:18
Dire merci | ils sont comme ceux la : |
Par Nedjma : le 30/07/10 à 12:01:25
Dire merci | Merci Beaucoup à vous tous !! |
Par pticoq : le 30/07/10 à 14:51:13
Dire merci | des sceaux, des poubelles, des pneux, des rondins de bois, des palettes, des bottes de paille, caisses de brossage, |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous