Vos coins sellerie
Sujet commencé par : marinettet - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fluoxetine1 personne suit ce sujet
Par marinettet : le 31/07/10 à 20:49:56
Coucou tout le monde ! On continue la série des "vos..." avec l'épisode : "vos coins selleries" . En clair où ragez-vous votre matos ? Avec photos si possible |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par xNanou : le 31/07/10 à 21:24:08
Déconnecté | Moi, mon matos est rangez dans un casier au club. & quand mon matos n'est pas au club (c'est rare), il est rangé dans le garage à mon père (: |
Par melek : le 31/07/10 à 21:34:17
Déconnecté Dire merci | Lien |
Par alison : le 04/08/10 à 14:20:04
Dire merci | Nous avons monté un abris de jardin dans les prés et il nous sert donc de sellerie, pharmacie, range transat... Super pratique, plus besoin de tout déménager à chaque fois qu'on va monter : tout est sur place! |
Par MyssCheval : le 11/08/10 à 09:51:39
Déconnecté | Ze met la photo de ma sellerie demain car la plus part de mon équipement est resté a coté du pré de mes dadous.. |
Par Akiklown : le 12/08/10 à 17:43:04
Déconnecté Dire merci | j'ai colonisé toute ma veranda les 3 selles sont sur des portes selles sur le mur, les 2 harnais d'attelage sont sur des tretaux en bois le reste est dans une vieille grande garde robe dans lequel j'ai vissé des planches et dans un coins le stock de paille et les 3 poubelles à bouffe (pcq ils ont des melanges différents) |
Par Fluoxetine : le 14/08/10 à 23:12:26
Dire merci | J'ai un ancier casier militaire pour mettre le gros de mes affaires Celles que j'utilise le plus sont sur mon chariot porte selle Et j'ai une partie qui reste à la maison XD |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous