Démêlant maison !!!
Sujet commencé par : Brink - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar Brink : le 05/08/10 à 18:33:36
Dire merci | Bijour ! Vous auriez la recette d'un démêlant maison pour les crins ?? On m'a parlé de mettre du shampoing mélangé à de l'eau mais est ce que sa n'irrite pas le dadou ? ![]() |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Mathji : le 05/08/10 à 22:19:20
Dire merci | J'avais fait un post la-dessus il y a peu de temps donc je répete voici ma recette: une cuillere à soupe d'après shapooing démélant pour humains + 1 litre d'eau. Si tu respece les doses il n'y a pas de problèmes! |
Par Brink : le 06/08/10 à 00:21:21
Dire merci | ohhh désolée j'ai pas vu ton ancien post mais merci qd même ![]() je vais essayer ça dès demain ! |
Par Akiklown : le 07/08/10 à 18:55:27
![]() ![]() Dire merci | le top c'est l'huile pour bébé c'est pas gras, ça colle pas, ça nouri le crin, ça fait briller, ça sent bon, ça coute pas cher,... |
Par Mathji : le 18/08/10 à 22:42:18
Dire merci | C'est pas gras? mais étant de l'huile s'a m'étonne! Ca s'achete ou? |
Par Akiklown : le 19/08/10 à 12:07:53
![]() ![]() Dire merci | carrouf, di, kruidvat,... en general je prend la queue sur le bras, je met 4 jet en travers, je secoue pour en mettre partout et je laisse poser qq minutes. Puis un coup de brosse et hop |
Par xNanou : le 22/08/10 à 20:36:28
![]() ![]() | Moi j'ai une recette de démélant maison. Pas encore testé. Prendre une bouteille de shampoing ou une bouteille vide. Y versez du shampoing normal (moi j'ai pris du Savon Noir de Marseille, c'est super pour la robe du dadou (: ). Y rajoutez du shampoing antipelliculaire (& oui les dadous aussi ont des pellicules ![]() |
Par Amghar : le 15/12/10 à 01:20:05
Dire merci | Pas bete le coup de l'huile pour bébé, mais je suis étonné que ça ne colle pas ! Je vais tester ca très vite. |
Par wicky : le 02/01/11 à 23:26:30
Dire merci | moi le coup du démêlant fait maison j'ai vite laissé tombé pour racheter un spray tout prêt ![]() j'avais testé l'huile d'olive puis le démêlant humain dillué dans de l'eau et dans les 2 cas le résultat est moyen moyen disons que c'est mieux que rien du tout mais aucune comparaison avec un démêlant type équistar qui garde des crins faciles à démêler durant qqs jours bon je parle pour la queue très fournie de ma jument, peut-être que ces astuces "faites maison" marchent pour des chevaux moins touffus... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 735) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous