Antivol pour selle
Sujet commencé par : mgc - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par AkiklownPar mgc : le 10/08/10 à 08:49:02
Déconnecté Dire merci | Quelqu'un a-t-il un antivol sur sa selle ? J'aimerais un système que l'on puisse adapter sur une servante d'écurie.... Bon, je sais, c'est c..... car le voleur n'a qu'à partir avec la servante, LOL Mais en fait, c'est surtout pour bloquer ma selle sur la servante, pour ne pas qu'elle tombe dans le camion ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Akiklown : le 10/08/10 à 09:06:50
Déconnecté Dire merci | pour une selle western ou classique? tu as une photo de la servante? |
Par mgc : le 10/08/10 à 09:23:59
Déconnecté Dire merci | Pour une selle classique (dressage). Je vais voir si j'arrive à mettre une photo de la servante.... |
Par mgc : le 10/08/10 à 09:39:40
Déconnecté Dire merci | Voici la bête : |
Par Akiklown : le 10/08/10 à 09:46:34
Déconnecté Dire merci | j'ai une idée, mais pas sure de savoir l'expliquer... avec deux tubes en forme de L, qui tiennent par des goupilles ou des cadena. l'extremité basse du L viendrait se fixer sur la barre du porte selle, en dessous de la matelassure, entre le quartier et le troussequin. La barre verticale du L serait un peu en oblique vers le corps de la servante, pour bloquer la selle, sans la comprimer pour pas marquer le cuir, et viendrait se fixer sur le truc pour porter le bac |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous