Les surnoms des loulous :D
Sujet commencé par : maxukase - Il y a 124 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheenamymy1 personne suit ce sujet
Par maxukase : le 14/08/10 à 19:09:44
Déconnecté | Ben voui je me doute que comme mwa votre cheval a bien un surnom ou deux Pour ma pare c'est : "BONJOURRRR MA CHICHI allez viens chercher le susucre !" j'ammène le matos : " allez louloute , on y crois ! et y'en a plein d'autre que j'improvise et vous alors ? |
Par bubu71 : le 17/05/11 à 11:25:35
Dire merci | alors, moi, mon trotou, sirocco d'uranie, a la maison, on le surnome coco, loulou, le pti poney, mon couillon et bien d'autres. mon mari l'appelle souvent mon pti pd de poney car il a un henissement de jument.... la ptite derniére, ayianna, on l'appelle louloutte, la poulichette, nenette, la fifille ou yaya.... et a la maison, j'ai aussi le troteur d'une amie qu'on surnomme toch, tocan, la pouliniére, le blazé....... |
Par bubu71 : le 17/05/11 à 11:25:51
Dire merci | alors, moi, mon trotou, sirocco d'uranie, a la maison, on le surnome coco, loulou, le pti poney, mon couillon et bien d'autres. mon mari l'appelle souvent mon pti pd de poney car il a un henissement de jument.... la ptite derniére, ayianna, on l'appelle louloutte, la poulichette, nenette, la fifille ou yaya.... et a la maison, j'ai aussi le troteur d'une amie qu'on surnomme toch, tocan, la pouliniére, le blazé....... |
Par Holly4me : le 03/06/11 à 11:49:30
Dire merci | Ma jument Holly c'est, Hollypooh, patate, potatoes, gardon, 'bé (de bébé, mais elle est bay, et je l'appellais comme ça sur un salon en la tenant en main, genre "là 'bé ça va, cool ma fifille" bref, je me demande si les gens ont pas cru qu'elle s'appelle comme la couleur de sa robe...x) ) et quand elle fait une bêtise rigolote c'est "little baby hoooorse" ^^ Il doit y en avoir d'autres, mais c'est les plus courants! |
Par soaz04 : le 14/06/11 à 12:09:25
Dire merci | pour mon Puck : Pucky, Puckouille, tilou, gros, Poney (il aime pas poney), point d'exclammation, gros Q (c'est un QH) , loulou, l'américain... pour ulysse : Papy Ulysse, gros, la vache (il est pie), gros crado, l'alezan (il est vraiment crado et rarement pie ...) le cosmonaute (allergie au soleil donc couverture spécial l'été) ... |
Par pepette2002 : le 14/06/11 à 18:18:02
Dire merci | Elle n'a qu'elle seul surnom : Pépette!!!! |
Par Polynn : le 29/06/11 à 17:43:16
Dire merci | Loulou, louloutte, nenette. Les basique. Après ya Titanic, Trac-ti-saure (tracteur, titanic, dinosaure), gros, gros tas, obèse, tas de graisse |
Par animali : le 09/07/11 à 02:51:31
Déconnecté Dire merci | "Ma fille" "La grosse" :P |
Par Laury : le 17/07/11 à 15:40:38
Dire merci | Ma ponette c'est mon Bichou ou ma crawette et mon poulain c'est Titouv |
Par Sorayadecrann : le 25/07/11 à 00:43:28
Déconnecté | Moi pour ma jument ses ptit coeur, bebe , doudou, louloute, ou sinon quand elle fait des conneries ses son prenom entier Et selle de ma mere ses grosse vache, cochon, ou sinon doudou |
Par Rain : le 28/07/11 à 00:20:36
Dire merci | mon bébé , louloute, mon coeur, nounouilles, le grosse, saleté , merdeuse...enfin tout ce qui me passe par la tete selon sont etat !! |
Par Raaachel_O : le 03/08/11 à 02:51:53
Dire merci | Moi Doudou ou Ma Grosse |
Par siskajtm : le 04/08/11 à 14:46:41
Dire merci | Ma juju c'est: ma grosse ou dondon la plupart du temps et je dois dire que ces petits noms lui vont bien, vu son "léger" enbompoint !! |
Par diidiie : le 04/08/11 à 21:03:17
Dire merci | non moi mon cheval il s'appelle Opinel et je l'appelle Opinouille ou loulou ou bébé |
Par popoy54 : le 16/08/11 à 11:40:43
Dire merci | Mon Poney qui s'appelle Amour à la base: Quand il est gentil : Poy, Poyou, Popoy, Pony, mon Amouuuuuur, Mon Gros, Mon Bébé, Poypoy, mon You , Mimi, , mon Mimi, mon Plus-Bô, mon beau, mon doudou ... Quand j'arrive au pré ou au box: Bah alors toiiiiii oh lalalalalalalala tu m'as manquer mon doudouuuuuu !!! Ze t'aimeuuuuuh mon Doudou le Poy Quand il est méchant: Ptit c*n va , Alors toi Sal*perie , méchant petit poney , Ho tête de noeud c'est moi làààà, Ey Amour !!! (mais c'est rare car en général c'est un ange) |
Par Baaambina : le 18/08/11 à 21:44:59
Déconnecté | Bonjour tout le monde! Pour Fanny, c'est surtout Mademoiselle gros-Bidon (remise au boulot après de looooogue vacances), La grosse Fanny (rooooh!), Crevette , Fannoute, La 'Noute, Fifille/Mémére. |
Par JoanaetRubis : le 21/08/11 à 15:51:43
Dire merci | Moi le mien c'est Rubis , mais bon j'lapelle tres souvent Doudou , chouchou , n'amours , |
Par Littleponys : le 22/08/11 à 19:27:26
Dire merci | Moi le poney que je monte s'apelle Laurel donc c'est Laulau, gros nez, ma vache et abruti quand il fait le débile |
Par Maperle : le 23/08/11 à 18:35:25
Dire merci | Moi c est " ma douce , ma perle ,la bonbaune (quand elle a un gros ventre )... |
Par dompearl : le 10/09/11 à 15:20:35
Dire merci | Pour le mien (Dom Pearl) c'est le plus souvent Doudou ( plus gaga on peut pas ) Et puis régulièrement Ninou ou mon pépère. |
Par Kathia_69 : le 27/09/11 à 08:35:05
Dire merci | Donc Zigeunerin => Ziggy ; ma grosse; la plus belle ; zig zig aussi |
Par maxukase : le 27/09/11 à 09:34:13
Déconnecté | Génial les surnoms, y'en a qui m'ont bien fait rire |
Par PRINCESSE30 : le 27/11/11 à 19:57:57
Dire merci | Princesse c. ma fifille, Paquito c.mon coquin, et Kuster c. mon papy. |
Par Raaachel_O : le 28/11/11 à 21:45:12
Dire merci | " Mon Gros " " Allez Papi " " Loulou " Chouchou " |
Par atala : le 28/11/11 à 21:59:37
Dire merci | Le plus souvent...Ma vache |
Par minijuju43 : le 26/04/13 à 18:59:34
Dire merci | Alors moi c'est la machine dès qu'elle commence à vouloir mordre tout et tout le monde et ma poune, ma louloute, ma chérie, après ça devient n'importe quoi comme grachounette, riripetitpatapoune... |
Par apache09 : le 27/04/13 à 12:20:18
Dire merci | Pinkie, la jument, c'est "grosse", "dondon" et elle le mérite bien Apache, c'est 'pach... manque d'imagination Zoé, c'est Zoupette, Zouille, schtroumfette |
Par floris : le 28/04/13 à 13:11:10
Dire merci | le mien s appele Floris et il prend du flo, du loulou, du bebe (il a 4 ans), des fois c est "gros" ou boule puante quand il pete :P Quand il crottine bcp c est machine a caca sinon des fois je me lance dans des delires dustyle crevette, bigorneau (mon prefere) ou cadichon et de temps en temps c est godzilla (il detruit tout en jouant..) terminator king kong ou nutt (je cherche encore d ou il m est venu çui la ^^) |
Par Flakiss : le 04/05/13 à 11:00:04
Déconnecté | Ma jument s'appelle Nikita. Ses surnoms les plus fréquents : Niki, Nina, grosse... Et quand elle m'énerve, c'est morue (ou tu-vas-finir-en-steak-haché !) |
Par cocolabricot : le 17/05/13 à 18:37:20
Dire merci | ma merdeuse de 19 ans, c'est loulette, lou, ou vieille carne, steck sur pattes, oh!, brenda! |
Par poupe38 : le 22/05/13 à 18:16:21
Déconnecté Dire merci | moi : pillette pipill, bioute, beauté ... |
Par sunfun : le 08/06/13 à 13:25:13
Dire merci | Les surnoms de Pinky dite India : Doune Doudoune Belle ptit coeur ma chérie manamour ma truie Ma truite Mon goujon Grosse truie " mon chérie d'amour de coeur que j'aiiiiime " x) |
Par chocolat23 : le 13/07/13 à 09:39:40
Déconnecté Dire merci | pour mon cheval "Albatros" c'est Alba pour moi et Babou pour ma fille |
Par Vahiquo : le 10/10/13 à 00:22:20
Dire merci | Prince : c'est Papy ... et oui, 21 ans bientôt. Canelle : ma Blonde, ma Fille, Canelloni ou encore The Pitt Bull par ce qu'elle sait être très aimable avec les gens BraveHeart of Dragon : Dragon, Poulain, Dragonote, gamin ou encore sale gosse mais aussi beaucoup "Non lâche ça" ... en ce moment Luuk ( mon regrette Luuk ) : poney, dalmatien ou cacahouète ( quand il faisait une connerie ) |
Par papyrus : le 10/10/13 à 07:32:30
Dire merci | Mon gros, je l'apelle "neuneu" parce que c'est le cas! Ma vieille c'est "mémère" (33ans) Mon shet' c'est "zouille". La lama c'est "tronche de chameau" quand elle me gonfle! |
Par Annaig : le 11/10/13 à 21:28:57
Dire merci | Mon vieux, Baron: c'est "le gros" , ou "rounet", ou le 4/4... Mon excité, Umbrio: c'est "roukmoutt" ou le "rouquin" (j'adore le roux celà dit^^), "ti lou", ou "equus debilus" La pouliche, Calïnka: c'est "fille", "la pépette", "la ptite", "louloutte" |
Par imnohuman : le 21/11/13 à 21:37:35
Déconnecté | Mon double poney s'appelle Jeff, alors souvent c'est : "poney" "jefferson" "jeffrey" |
Par Magabi : le 14/01/14 à 12:35:54
Dire merci | Moi c'est tout et n'importe quoi ! Mamie Ma grosse Gabgab Gabouille Memere Ma choue Mon coeur Bichette Cocotte Louloute Lol, je me rends compte aujourd'hui de ma gagatitude ^^ Message édité le 14/01/14 à 12:32 |
Par chouilla : le 15/01/14 à 11:26:33
Dire merci | Ma grande jument c'est Yakapa. - Yakapa m'faire chier - Yakapa monter comme un manche à couille - Yakapa me tourner le dos dans le box etc. Son diminutif, c'et Yaka et ça marche aussi. - Yaka m'foutre la paix - Yaka me faire des câlins - Yaka m'attrapper Etc. Une crême cette juju |
Par craxi : le 04/03/14 à 16:26:51
Déconnecté Dire merci | moi, pour Trust Me, c'est Loulou ou Doudou mais souvent concon |
Par sheenamymy : le 05/03/14 à 00:39:23
Dire merci | le mien c'est Bambou et je lui donne pas mal de surnom mais c'est surtout Boubou ou Bébé ou Titi parfois |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous