Couverture de survie?
Sujet commencé par : rebel cristal - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar rebel cristal : le 08/09/10 à 12:02:01
Dire merci | Bonjour, cet hivers ma jument ne pourra pas être tondue, or son poil d'hivers est vraiment très épais (pas loin du shetland ![]() ![]() ![]() Merci d'avance |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par litipuce : le 08/09/10 à 12:16:53
Dire merci | Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.... La couverture de survie ne doit pas laisser passer l'humidité, ça risque de faire sauna... |
Par SDE : le 08/09/10 à 13:58:29
![]() ![]() Dire merci | pareil que Litipuce C'est pas imperméable ? |
Par esppx4 : le 08/09/10 à 21:57:19
![]() ![]() | pas une bonne idée la couverture de survie, elle sert juste a procurer de la chaleure en plus se n est pas trés solide et cela fait beaucoup de bruit ( expérience pour des poulains a la naissance et des chevaux en "etat de choque" par contre dans un club ou je bossé les chevaux vivaient au prés 24h/24, n étaient pas tondu et la dernière heure de cours était à 19h ,on séché les chevaux avec de l alcool a brulé (trés efficace), bien sur un fume pas sa clope a coté j avais peur pour la peau des chevaux, et aprés avis veto cela ne^pose pas de problème c est meme utilisé en endurance il me disait |
Par conny : le 10/09/10 à 15:58:21
Dire merci | couverture de survie : laisse tomber alcool aussi: ça rechauffe 5min puis ça glace...très mauvaise idée tu la travaille, tu la bouchonne avec de la paille et tu lui mets sa couverture... |
Par rebel cristal : le 15/09/10 à 10:32:43
Dire merci | Merci à tous, le soucis c'est qu'elle n'aura pas de couverture, je pense que je suis bonne pour racheter une séchante^^ |
Par Mélaur : le 17/09/10 à 08:22:32
Dire merci | Le Bon Coin ou E-bay, tu en trouveras surement une d'occas' et pas trop chère...![]() |
Par Nel.geneve : le 05/10/10 à 15:22:44
Dire merci | Tu peux passer avec une serviette eponge apres la paille pour absorber le maximum |
Par conny : le 05/10/10 à 16:42:17
Dire merci | bonne idée la serviette eponge ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 703) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous