Couverture de survie?
Sujet commencé par : rebel cristal - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar rebel cristal : le 08/09/10 à 12:02:01
Dire merci | Bonjour, cet hivers ma jument ne pourra pas être tondue, or son poil d'hivers est vraiment très épais (pas loin du shetland ) et la couverture séchante que j'ai est plutôt vieille et je crains de ne pas pouvoir secher ma jument cet hivers après de longue séance de boulot. Elle transpire beaucoup au niveau de la selle du poitrail et sur l'encolure. En la dessenssibilisant, êtes il possible d'utiliser une couverture de survie en dessous de la séchante pour qu'elle sèche plus vite? Avez vous déjà testé? Merci d'avance |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par litipuce : le 08/09/10 à 12:16:53
Dire merci | Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.... La couverture de survie ne doit pas laisser passer l'humidité, ça risque de faire sauna... |
Par SDE : le 08/09/10 à 13:58:29
Déconnecté Dire merci | pareil que Litipuce C'est pas imperméable ? |
Par esppx4 : le 08/09/10 à 21:57:19
Déconnecté | pas une bonne idée la couverture de survie, elle sert juste a procurer de la chaleure en plus se n est pas trés solide et cela fait beaucoup de bruit ( expérience pour des poulains a la naissance et des chevaux en "etat de choque" par contre dans un club ou je bossé les chevaux vivaient au prés 24h/24, n étaient pas tondu et la dernière heure de cours était à 19h ,on séché les chevaux avec de l alcool a brulé (trés efficace), bien sur un fume pas sa clope a coté j avais peur pour la peau des chevaux, et aprés avis veto cela ne^pose pas de problème c est meme utilisé en endurance il me disait |
Par conny : le 10/09/10 à 15:58:21
Dire merci | couverture de survie : laisse tomber alcool aussi: ça rechauffe 5min puis ça glace...très mauvaise idée tu la travaille, tu la bouchonne avec de la paille et tu lui mets sa couverture... |
Par rebel cristal : le 15/09/10 à 10:32:43
Dire merci | Merci à tous, le soucis c'est qu'elle n'aura pas de couverture, je pense que je suis bonne pour racheter une séchante^^ |
Par Mélaur : le 17/09/10 à 08:22:32
Dire merci | Le Bon Coin ou E-bay, tu en trouveras surement une d'occas' et pas trop chère... |
Par Nel.geneve : le 05/10/10 à 15:22:44
Dire merci | Tu peux passer avec une serviette eponge apres la paille pour absorber le maximum |
Par conny : le 05/10/10 à 16:42:17
Dire merci | bonne idée la serviette eponge |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous