Problème gaz intestinaux
Sujet commencé par : lili07 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par TATADRAGONPar lili07 : le 04/10/10 à 00:01:51
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Depuis un certain temps mon cheval a beaucoup de gaz en lui. je m'explique :P lorsqu'il est monté, il n'avance pas beaucoup et dès que j'essaye de le faire avancer à l'aide de mes épérons, si j'appuye trop fort, des gaz vont sortir. Je me demandais si vous aviez des conseils pour ce genre de problèmes. Je me posais la question de savoir si c'était une des raisons pourquoi il avancais pas trop: Les gaz intestinaux lui font subir une douleur ou le bloque dans ces mouvements... Il est sur paille, peut-etre dois-je le mette sur copeaux? Il recoit un mash toutes les semaines. Il est actuellement en cures de vitamines. Merci !! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par TATADRAGON : le 08/10/10 à 07:53:08
Dire merci | il est certain que la paille donne des gros bidons. Le mettre sur copeaux devrait le dégonfler je pense |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous