Abri pour foin au Pré ?
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par bingo58Par Perlie : le 15/10/10 à 19:52:25
Dire merci | COmment éviter de mettre de 500 à 1000 euros dans un ratelier de pré et faire en sorte que son foin soit abriter au moindre cout ???? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Perlie : le 16/10/10 à 09:24:20
Dire merci | Vous pensez que les chevaux peuvent manger a travers ce ratelier ?????????? |
Par lareflexion : le 16/10/10 à 19:46:08
Déconnecté Dire merci | personnellement je n'aime pas car ton cheval mange la tête en haut (pour le dos as top), la poussière lui tombe dans les yeux et le foin est exposé en cas de pluie ! |
Par Pam : le 17/10/10 à 14:36:42
Par lareflexion : le 04/12/10 à 16:37:52
Déconnecté Dire merci | tout dépend si tu veux ton ratelier en plein milieu de la pâture ou adossé à un mur: le coût ne sera pas le même! dans quelle matière, la superficie, pour un cheval, le mieux est de mettre le foin le plus bas possible |
Par appaloosa01 : le 14/02/11 à 13:41:19
Dire merci | Sur le site de la Cense, il vende un sac de protection pour balle de foin à poser au sol dans pré. |
Par pascaline33 : le 19/02/11 à 12:56:36
Dire merci | Pour les chevaux qui mangent au pré, tu peux construire un cube avec des palettes, il sera fermé sur 5 cotés: Le fond(tu peux meme mettre 2 palettes au fond car le foin s'accumule vite et ça évite qu'il ne soit en contact avec le sol)et les 4 cotés, le haut sera biensur ouvert puisque c'est par là que les chevaux mangeront, tete en bas.Pour fixer les palettes des cotés, tu plantes 2 piquets d'accacia par coté et tes palettes seront fixées. C'est mon astuce à moi pour distribuer le foin à mes 2 chevaux et je trouve celà bien pratique! |
Par bingo58 : le 19/02/11 à 13:34:55
Dire merci | récupérer 2 caisses en bois,ds mon usine ,j ai aussi mis ç a ds leur baignoir facile a nettoyer ,et pas de gaspillage ,enfin beaucoup moins |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous