Comment faites vous
Sujet commencé par : vakiraa - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par amarePar vakiraa : le 01/11/10 à 17:27:27
Dire merci | quand vous ne travaillez pas pour gagner de l'argent et acheter des affaires d'equitation ? Vous revendez les anciennes ? vous jouez au loto ?? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par papyrus : le 01/11/10 à 18:08:46
Dire merci | En géneral j'achète a bas prix,je réstaure et je revends avec une com' Sinon,je troc! Dernier recours: je me fait donner du matos et je le revends |
Par vakiraa : le 01/11/10 à 18:22:39
Dire merci | la vie est cool pour ton porte monnaie alors papyrus |
Par litipuce : le 01/11/10 à 20:56:45
Dire merci | Je revends ce que je n'utilise plus, je troque... et je me modère dans mes achats.... enfin j'essaie.... |
Par amare : le 01/11/10 à 21:36:52
Déconnecté | Moi je ne suis pas trop dépensière enfin tout du moins c'est pas parce que j'ai de l'argent que je le dépense forcément au contraire : je suis du genre à accumuler les annif', fêtes, noël ect... ben j'arrive à avoir une (petite) cagnotte et là je m'achète quelque chose Et puis faut direz que mes parents m'achètes aussi quelques trucs quand même |
Par amare : le 01/11/10 à 21:41:13
Déconnecté | Et aussi je vends mais pas que des affaires d'équit hein tout ce dont je n'ai pas besoin zou sur leboncoin |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous