Forum cheval
Les astuces du cavalier

Permie EB ( permis van )

Sujet commencé par : missyalice - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akiklown
Par missyalice : le 07/11/10 à 23:03:46

Déconnecté
  Bonjour,
ma mère et mon père voudraient passer le premis EB et donc repaser le code et avant de faire la conduite d'essayer de faire des slaloms avec notre van
Sauf voila la raison de ma venue sur le forum : quel est la distance entre chaque plot ? et aussi combien en a t'il a l'examen
merci pour tout
j'espere avoir une ou plusieurs réponses positives !!
@ +

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Eclair : le 07/11/10 à 23:43:31

Déconnecté

3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 pour passer le permis E faut repasser le code si le tien à plus de cinq ans mais il y a aussi des heures de conduites OBLIGATOIRES à faire avec un van au cul avec l'auto école, là t"inquiètes pas ils vont bien te dire comment se passer a l'examen et entrainer tes parents au slaloms (bien que perso c'est pas ce qui pose le plus de problème avec un van....

Moi j'ai toujours du mal à manoeuvrer avec le van plus le gros 4X4....

Par ninad : le 10/11/10 à 19:07:01

Déconnecté

322 messages

2 remerciements
Dire merci
 je viens de le passer (il y a 15 jours). manoeuvre arrière sur 2 virages et arrivée pile poil sur la ligne blanche. Je dirai que l'ensemble fait bien 100 m et que le temps est limité à 5 min.parcours en ville de 20 à 30 min, 12 fiches à apprendre , une épreuve attelage dettelage et vérifications des feux....
voilà voilà, moi ce qui m'a prit la tête cela a été de repasser le code.

Par Akiklown : le 14/11/10 à 18:59:19

Déconnecté

707 messages
Dire merci
 si tu es en belgique et que tes parents ont leur permis depuis avant 1988, ils doivent juste le demander, sans passer d'examen

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval