Permie EB ( permis van )
Sujet commencé par : missyalice - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par AkiklownPar missyalice : le 07/11/10 à 23:03:46
![]() ![]() | Bonjour, ma mère et mon père voudraient passer le premis EB et donc repaser le code ![]() Sauf voila la raison de ma venue sur le forum : quel est la distance entre chaque plot ? et aussi combien en a t'il a l'examen merci pour tout ![]() j'espere avoir une ou plusieurs réponses positives !! @ + |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Eclair : le 07/11/10 à 23:43:31
Dire merci | pour passer le permis E faut repasser le code si le tien à plus de cinq ans mais il y a aussi des heures de conduites OBLIGATOIRES à faire avec un van au cul avec l'auto école, là t"inquiètes pas ils vont bien te dire comment se passer a l'examen et entrainer tes parents au slaloms (bien que perso c'est pas ce qui pose le plus de problème avec un van.... Moi j'ai toujours du mal à manoeuvrer avec le van plus le gros 4X4.... |
Par ninad : le 10/11/10 à 19:07:01
Dire merci | je viens de le passer (il y a 15 jours). manoeuvre arrière sur 2 virages et arrivée pile poil sur la ligne blanche. Je dirai que l'ensemble fait bien 100 m et que le temps est limité à 5 min.parcours en ville de 20 à 30 min, 12 fiches à apprendre , une épreuve attelage dettelage et vérifications des feux.... voilà voilà, moi ce qui m'a prit la tête cela a été de repasser le code. |
Par Akiklown : le 14/11/10 à 18:59:19
![]() ![]() Dire merci | si tu es en belgique et que tes parents ont leur permis depuis avant 1988, ils doivent juste le demander, sans passer d'examen |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 719) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous